BST Matmap
4 participants
BST ModForum :: Les Jeux BST :: Trackmania :: Mapping
Page 1 sur 1
BST Matmap
VOila quelques maps que j'ai réalisé
pas de commentaire sur les decors svp par contre sur les piste je veux bien
BX tu trouvera la map poisson
Map poisson:
http://nations.tm-exchange.com/get.aspx?action=trackgbx&id=1083532
Matmap1:
http://nations.tm-exchange.com/get.aspx?action=trackgbx&id=1083522
Matmap2:
http://nations.tm-exchange.com/get.aspx?action=trackgbx&id=1083525
Matmap3:
http://nations.tm-exchange.com/get.aspx?action=trackgbx&id=1083527
Matmap4 :
http://nations.tm-exchange.com/get.aspx?action=trackgbx&id=1083529
Voila en esperant que les liens marchent...
ENJOY!!!!
pas de commentaire sur les decors svp par contre sur les piste je veux bien
BX tu trouvera la map poisson
Map poisson:
http://nations.tm-exchange.com/get.aspx?action=trackgbx&id=1083532
Matmap1:
http://nations.tm-exchange.com/get.aspx?action=trackgbx&id=1083522
Matmap2:
http://nations.tm-exchange.com/get.aspx?action=trackgbx&id=1083525
Matmap3:
http://nations.tm-exchange.com/get.aspx?action=trackgbx&id=1083527
Matmap4 :
http://nations.tm-exchange.com/get.aspx?action=trackgbx&id=1083529
Voila en esperant que les liens marchent...
ENJOY!!!!
Matt- Dragster
- Nombre de messages : 603
Age : 37
Localisation : Bondy (93)
Date d'inscription : 02/05/2007
Re: BST Matmap
ou esce que quon doit les mettre pcq moi je sais po
mike0201- Formule 1
- Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 18/05/2007
Re: BST Matmap
nn cv g trouver par moi meme:D
mike0201- Formule 1
- Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 18/05/2007
Re: BST Matmap
elle sont assez cool comme map:D
mike0201- Formule 1
- Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 18/05/2007
Re: BST Matmap
Bon moi j'ai trouvé tes map un peu piègeuse peu etre qu'avec quelques paneau ca pourrait aller
sinon la map 3 et la poisson ya pas grand chose a changer pour moi.
aprè il faudra que tu attende que notre expert (maître Ben) "note" tes map. mais tu a bien respectés les tutoriels.
sinon la map 3 et la poisson ya pas grand chose a changer pour moi.
aprè il faudra que tu attende que notre expert (maître Ben) "note" tes map. mais tu a bien respectés les tutoriels.
tilteur- Admin
- Nombre de messages : 2736
Age : 40
Localisation : Villedieu-les-Poêles (50)
Date d'inscription : 16/11/2006
Re: BST Matmap
tilteur a écrit:Bon moi j'ai trouvé tes map un peu piègeuse peu etre qu'avec quelques paneau ca pourrait aller
Oui le decor est a travaillé c'est juste un apercu pour voir si je m'en sort
Merci
Matt- Dragster
- Nombre de messages : 603
Age : 37
Localisation : Bondy (93)
Date d'inscription : 02/05/2007
Re: BST Matmap
Poisson
A aucun moment, on ne voit que c'est un poisson, sauf si l'on ouvre la map dans l'éditeur, et encore...
Map1
La map est bien trop longue (environ 10s de trop) et les checkpoints sont trop nombreux et mal placés; je rappelle le cahier des charges: 30s sur un tour lancé, checkpoint toutes les 10s, ce qui fait deux checkpoints intermédiaires
Map2
Ok pour la longeur, mais même remarque que ci-dessus pour les checkpoints.
Map3
Celle-ci respecte le cahier des charges. Elle est peut-être un poil courte, mais mieux vaut cela que le contraire.
Map4
Pas mal non plus.
Une remarque générale enfin: je ne dirais pas que tes maps sont piégeuses, même si on rencontre un virage aveugle ou un saut un peu traître par-ci par-là; par contre, elles sont un peu "denses": je veux dire par là qu'elles comportent un peu trop de difficultés. A mon avis, pour qu'une map soit attrayante, il faut seulement un ou deux passages vraiment délicats.
/Ben
A aucun moment, on ne voit que c'est un poisson, sauf si l'on ouvre la map dans l'éditeur, et encore...
Map1
La map est bien trop longue (environ 10s de trop) et les checkpoints sont trop nombreux et mal placés; je rappelle le cahier des charges: 30s sur un tour lancé, checkpoint toutes les 10s, ce qui fait deux checkpoints intermédiaires
Map2
Ok pour la longeur, mais même remarque que ci-dessus pour les checkpoints.
Map3
Celle-ci respecte le cahier des charges. Elle est peut-être un poil courte, mais mieux vaut cela que le contraire.
Map4
Pas mal non plus.
Une remarque générale enfin: je ne dirais pas que tes maps sont piégeuses, même si on rencontre un virage aveugle ou un saut un peu traître par-ci par-là; par contre, elles sont un peu "denses": je veux dire par là qu'elles comportent un peu trop de difficultés. A mon avis, pour qu'une map soit attrayante, il faut seulement un ou deux passages vraiment délicats.
/Ben
BST ModForum :: Les Jeux BST :: Trackmania :: Mapping
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|