BST ModForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

F.PC by Dups

+12
yann34
lanabelle
BabsolunE
Sybic
Kiko
Phano
ImHotep
Nemo
cheucheu33
Strike
TOTOMAN
Dups
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

F.PC by Dups Empty F.PC by Dups

Message par Dups Mar 12 Mai 2009, 15:00

Certain sont déjà au courant pour les autres voilà, je suis en train de montez ma boite,sa avance doucement (ouais enfin dans 1 mois 1/2 c'est parti Wink!) mais surement et je voulez vous montrez un petit peu les bases que je vais faire et se que je vais proposez!
Alors c'est vraiment pas du tout la version finale du site,c'est vraiment juste pour voir la gueule que sa pourrait avoir!Je reste sobre,détailler et simple (marre des site avec 100 rubriqueX10.000.000 de page à l'intérieur)
Je vous laisse découvrir de quoi je parle,lisez bien tout Wink!!

http://dupart.julien.perso.neuf.fr/topic/index.html


les critiques à deux balle ne me serviront à rien je tien a le précisez Wink j'ai fait comme j'ai pu avec se que j'ai Wink!!
Dups
Dups
Dragster
Dragster

Nombre de messages : 1079
Age : 38
Localisation : Libourne
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

F.PC by Dups Empty Re: F.PC by Dups

Message par TOTOMAN Mar 12 Mai 2009, 15:29

bon courage dups pour la suite en tout cas!!
site sobre et et lisible, rien a dire!!!
TOTOMAN
TOTOMAN
Dragster
Dragster

Nombre de messages : 1892
Age : 53
Localisation : ploufville
Date d'inscription : 22/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

F.PC by Dups Empty Re: F.PC by Dups

Message par Strike Mar 12 Mai 2009, 15:31

Bon courage dups Smile

Sinon pour le site il est pas mal bien détaillé le menu simpliste vraiment pas mal Wink
Strike
Strike
Formule 1
Formule 1

Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

F.PC by Dups Empty Re: F.PC by Dups

Message par cheucheu33 Mar 12 Mai 2009, 15:51

Belle présentation mon dups,c'est simple mais c'est très bien comme ça ^^
et encore une fois bon courage,si tu as besoin d'un coup de main pour la pub n'hésites pas
cheucheu33
cheucheu33
Dragster
Dragster

Nombre de messages : 778
Age : 39
Localisation : LIBOURNE
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

F.PC by Dups Empty Re: F.PC by Dups

Message par Nemo Mar 12 Mai 2009, 16:10

C'est pas mal !
- Fais franchement attention à ton francais, ca devient urgent ...
- Evite aussi de faire des blocs ... aére ton site, quitte à écrire plus petit ... des lists, des retour-lignes ... mais aére !
- Pour ton url, essaye de t'acheter un DNS, 15-20€ par an ne devrait pas être une grosse charge.
Aussi, pour ton offre full expert 9 mois, le 513€ n'est pas vendeur ... si tu vois ce que je veux dire ! XD

Sinon c'est une bonne idée ta boîte, si t'a besoin d'aide pour ton site ... n'hésites pas
Nemo
Nemo
Dragster
Dragster

Nombre de messages : 702
Age : 37
Localisation : ... Derriere toi ...
Date d'inscription : 26/11/2007

http://www.azurgames.org

Revenir en haut Aller en bas

F.PC by Dups Empty Re: F.PC by Dups

Message par Dups Mar 12 Mai 2009, 16:36

Pour se qui et "aère ton site" je suis limité!Je n'est pas fait le site tout seul (script,balise... et tout le trallalala sinon j'aurais pas mis 2 semaine à le faire ^^)je me suis servi de ToWeb mais dans sa version gratuite (donc avec pas mal d'option en moins)
Pour les 513 € c'est proportionnel mais en baisse par rapport au 3 mois! -> -90 € sur la somme total donc 10 € en moins par mois,je vois pas comment sa ne peut pas être attractif Wink!En comptant que je viens 9 fois en tout pour faire de la maintenance + la garantie pièce et main d'œuvre,pose (même si la machine a 10 ans),chez les autre dépanneur ont serait déjà à 1000€ voir beaucoup +!
Pour se qui et de l'URL Embarassed faudra que je paye une bouteille de sky de 15L au frangin HFE Razz!Ils vont me l'hébergez et me donnez le nom de domaine gratis,mais je vais leur donné quelque chose!Même si je sais qu'il refuseront,sa sera bayonnage et tapette sur les fesses la prochaine fois que je les verrait!

Merci à tous pour votre soutien et vos commentaire!
Je vais sérieusement en avoir besoin sinon sa sera pas sur les pistes modlapienne ou dans une forêt avec un mec qui hurle,un autre qui vomie et un qui tire la langue,que vous me verrais mais belle et bien au coin de votre rue à faire la manche No
Dups
Dups
Dragster
Dragster

Nombre de messages : 1079
Age : 38
Localisation : Libourne
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

F.PC by Dups Empty Re: F.PC by Dups

Message par ImHotep Mar 12 Mai 2009, 16:40

euh ... non je ne dirais rien meme sous la torture ...
Pour avoir fait ce boulot (en gros) pendant 7 ans ... Bon courage

PS:
NeMo a écrit:Sinon c'est une bonne idée ta boîte, si t'a besoin d'aide pour ton site ... n'hésites pas
Et puis quoi encore, pour après me demander de l'aide ... Razz


Dernière édition par ImHotep le Mar 12 Mai 2009, 17:16, édité 2 fois
ImHotep
ImHotep
Admin
Admin

Nombre de messages : 2006
Age : 53
Localisation : St Esprit (972)
Date d'inscription : 30/10/2006

http://www.yuggoth-world.com

Revenir en haut Aller en bas

F.PC by Dups Empty Re: F.PC by Dups

Message par Phano Mar 12 Mai 2009, 16:45

Ton site est vraiment sympa, clair,
avec des rubriques bien détaillé,
surtout au niveau des prix.
Bonne chance pour la suite.
Phano
Phano
Formule 1
Formule 1

Nombre de messages : 408
Age : 48
Localisation : Dans Ton Cache (91)
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

F.PC by Dups Empty Re: F.PC by Dups

Message par Nemo Mar 12 Mai 2009, 17:34

ImHotep a écrit:PS:
NeMo a écrit:Sinon c'est une bonne idée ta boîte, si t'a besoin d'aide pour ton site ... n'hésites pas
Et puis quoi encore, pour après me demander de l'aide ... Razz

Je pense pas qu'il fasse un site avec BDD et PHP ... Donc tant que ca reste de l'HTML, ca marche !!

Dups, un site ca se modifie à l'infini, c'est pas parce que tu le fais avec ToTruc que t'es limité, au contraire, ca t'aide énormement meme ( et ca te fais meme pas un site valide W3C ... pfff ).
Pour l'histoire du 513€ ... fais genre 509€ ou meme mieux : 499€. C'est presque 500€ mais ca a un impact psychologique énorme sur les clients ( pourquoi les pc, télés, etc etc sont vendus avec des xx9,90€ parfois ? Ca leur coute quoi de rajouter 10 cts ? )

GL Wink
Nemo
Nemo
Dragster
Dragster

Nombre de messages : 702
Age : 37
Localisation : ... Derriere toi ...
Date d'inscription : 26/11/2007

http://www.azurgames.org

Revenir en haut Aller en bas

F.PC by Dups Empty Re: F.PC by Dups

Message par Kiko Mar 12 Mai 2009, 17:44

Bon courage Dups
Le site est sobre comme déjà dit, je trouve les textes écrit un poil gros, sinon ça va c'est bien de pas faire trop compliqué.

Encore Bon courage à toi.
Kiko
Kiko
Formule 1
Formule 1

Nombre de messages : 544
Age : 41
Localisation : 01
Date d'inscription : 26/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

F.PC by Dups Empty Re: F.PC by Dups

Message par cheucheu33 Mar 12 Mai 2009, 18:00

+1 nemo,j'avoue que ça joue beaucoup sur les gens de voir 499 au lieu de 500(merci le prof de vente pour cette info lol!)
cheucheu33
cheucheu33
Dragster
Dragster

Nombre de messages : 778
Age : 39
Localisation : LIBOURNE
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

F.PC by Dups Empty Re: F.PC by Dups

Message par Sybic Mar 12 Mai 2009, 18:29

+1 Kiko pour la taille des caractères du site.

concernant l'ergonomie du site essaies de mettre plus de photo et moins de texte... c'est plus accorcheur


Je te souhaite la réussite mon grand, je suis passé par là jadis, dans le développement éléctronique... une superbe aventure

GL Dups
Sybic
Sybic
Dragster
Dragster

Nombre de messages : 1875
Age : 53
Localisation : Nancy et environs
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

F.PC by Dups Empty Re: F.PC by Dups

Message par BabsolunE Mar 12 Mai 2009, 22:04

Délai d'attente dépassé

Le serveur à l'adresse dupart.julien.perso.neuf.fr met trop de temps à répondre.

Le navigateur a attendu trop longtemps lors de la connexion au site et a arrêté d'attendre une réponse.

* Le serveur est peut-être en surcharge ou est temporairement en panne ? Réessayez plus tard.
* D'autres sites sont aussi inaccessibles ? Vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur.
* Votre ordinateur ou votre réseau est-il protégé par un pare-feu ou un proxy ? Des paramètres incorrects peuvent interférer avec la navigation sur le Web.
* Vous avez toujours des problèmes ? Consultez votre administrateur réseau ou votre fournisseur d'accès à Internet pour obtenir de l'aide.

arf, tu dois etre en train de bosser dessus.
BabsolunE
BabsolunE
Admin
Admin

Nombre de messages : 2244
Age : 53
Localisation : Santa Fé
Date d'inscription : 16/10/2006

http://www.babsoweb.com

Revenir en haut Aller en bas

F.PC by Dups Empty Re: F.PC by Dups

Message par Dups Mar 12 Mai 2009, 22:17

non non même pas!La nuit dernière aussi j'ai attendu 3h (me suis coucher à 7h30 se matin grr) avant de tout uploadez sur le ftp!
N'oublié que c'est chez SFR que c'est héberger et bien entendu ils passent par un sous traitant! "Webftp" super le truc :s
Vivement le passage a Z-Game Razz!!

retourne dessus demain matin si tu peut!
Dups
Dups
Dragster
Dragster

Nombre de messages : 1079
Age : 38
Localisation : Libourne
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

F.PC by Dups Empty Re: F.PC by Dups

Message par lanabelle Jeu 14 Mai 2009, 01:37

c'est vraiment très bien Dups.

Si je finie pas première sur les courses, c'est a cause de mon pc qui me ralenti ^^

Alors comme je suis blonde et que je comprend tout super vite, je viens de m'apercevoir que pour 20 euros de plus, tu monte jusqu'a Orléans (ba oui, chui pas dans ta zone) pour me remettre mon vieux pc de la guerre qui tue a neuf! tu es fantastique Dups!!!!!



boulet heu, cest pas ou la sortie Smile
lanabelle
lanabelle
monstercar
monstercar

Nombre de messages : 123
Age : 45
Localisation : france
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

F.PC by Dups Empty Re: F.PC by Dups

Message par Dups Jeu 14 Mai 2009, 12:34

xD!!!


Heureusement que j'ai mis un "GIRONDE" en dessous du logo Wink!!
Dups
Dups
Dragster
Dragster

Nombre de messages : 1079
Age : 38
Localisation : Libourne
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

F.PC by Dups Empty Re: F.PC by Dups

Message par BabsolunE Jeu 14 Mai 2009, 16:59

niveau codage, heu, pas assez d'experience pour donner une critique constructive.

niveau graphisme, là, je peux aider si tu veux changer des choses (ordi a la place des cadres rouges toupabo, logo tout flou, etc)

niveau contenu, ben comme d'hab, on sens l'effort consenti a l'orthographe et comme d'autres, trop de textes, il faut éviter d'écrire comme on parle

les fautes relevées:

pannes mineures diverses
Le montage de pièces individuelles est aussi compris dans ce forfait
avec son installation
le reste est remplacé à l'équivaut* de la pièce d'origine (* ?????, je pense que tu dois vouloir dire "equivalant")
dans le cadre d'une utilisation normale
de vos besoins et de votre budget

1ere lecture, je peux en oublier
si sur le forum ce n'est pas grave, c'est plus pour te taquiner, ici c'est un site professionnel, donc attention si tu veux garder une certaine credibilité

niveau organisation du taf, secteur un peu grand, surtout si tu es tout seul.

Le depannage a domicile, oui, mais prévois des retours a l'atelier 1h chez le client = 1 PC, 1h a l'atelier = 4, 5, 10 PC en meme temps, niveau CA c'est pas pareil, la plus part du travail c'est du temps de reinstallation de driver ou d'o.s. bref du temps perdu si tu es chez le client
BabsolunE
BabsolunE
Admin
Admin

Nombre de messages : 2244
Age : 53
Localisation : Santa Fé
Date d'inscription : 16/10/2006

http://www.babsoweb.com

Revenir en haut Aller en bas

F.PC by Dups Empty Re: F.PC by Dups

Message par Dups Jeu 14 Mai 2009, 22:06

Pour se qui et de l'orthographe, quand les frangin vont le mettre sur leur server,il sera forcément retouchez,sa reste expérimentale!

Ensuite pour le dépannage,l'organisation et le secteur la bordure de la zone indiquez et a 30 min~ et toute façon même si il y a des bouchons,je connais parfaitement les route secondaire à prendre!

Pour tout ce qui et retour en atelier tkt j'ai pensez à ca,j'ai l'intention de préparez plein de petit HDD (80 Go) de remplacement avec windows tout juste installez d'avance,restera plus qu'a installez les drivers de la carte mère... du client (30 min au pire) et je gagne une journez pour lui rendre le lendemain (pour info mes horaires seront de 9h à 22h du lundi au samedi Wink (juste pour un problème système)Pour qu'il puisse au moins avoir internet... a voir!!
Si par contre c'est un problème périphérique ,je pense investir dans quelques shuffle (avec tout les pièces dedans sa reviendrez a peu près à 120-150€ si j'en prend 4-5 je pense que se sera cool),pour encore une fois palier le temps du retour chez le client!Ensuite faudrais vraiment que je tape les 20 clients par jour pour avoir 4,5,6,10 PC en attente...Et je pense pas que sa sera le cas!Et puis même si je les atteint,j'ai déjà prévu de faire bossez un pote,Mike que tu as vu chez Cheucheu,ont s'arrangerai fite fax Wink!!!
Pour info j'ai déjà mes premier clients (8,ouf) je commence la semaine prochaine et c'est les 6premier pour une installation pc et box!les 2 restant des formatage vite fax Wink!!!!
Et aussi de bonne chance (c'est en discussion!) un client professionnel (qui détient un mini cyber café+le truc de téléphone pour tel à l'étranger) sa serait pour le forfait Full expert a 513€ et pour 9 machines Wink allllllllllllrgent xD!!!

:respect: mon dieu faite qu'il accepte de souscrire se forfait la :respect:
Dups
Dups
Dragster
Dragster

Nombre de messages : 1079
Age : 38
Localisation : Libourne
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

F.PC by Dups Empty Re: F.PC by Dups

Message par ImHotep Ven 15 Mai 2009, 03:06

Dups a écrit:
Pour tout ce qui et retour en atelier tkt j'ai pensez à ca,j'ai l'intention de préparez plein de petit HDD (80 Go) de remplacement avec windows tout juste installez d'avance,restera plus qu'a installez les drivers de la carte mère... du client (30 min au pire)

Attention, maintenant tu vas être professionnel , attention au BSA, ça peut te couter très cher
ImHotep
ImHotep
Admin
Admin

Nombre de messages : 2006
Age : 53
Localisation : St Esprit (972)
Date d'inscription : 30/10/2006

http://www.yuggoth-world.com

Revenir en haut Aller en bas

F.PC by Dups Empty Re: F.PC by Dups

Message par Dups Ven 15 Mai 2009, 04:57

pfffff tu parle,tu crois franchement que je risque d'avoir microsoft qui me tape un procès!LOL c'est une micro-entreprise que je j'ouvre,c'est pas une multinational Wink!Et puis les windows que j'ai sont tous valide...!
Dups
Dups
Dragster
Dragster

Nombre de messages : 1079
Age : 38
Localisation : Libourne
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

F.PC by Dups Empty Re: F.PC by Dups

Message par ImHotep Ven 15 Mai 2009, 12:04

Dups a écrit:pfffff tu parle,tu crois franchement que je risque d'avoir microsoft qui me tape un procès!LOL c'est une micro-entreprise que je j'ouvre,c'est pas une multinational Wink
ca n'a rien a voir avec une multinationale le Sa fait des controles dans les entreprises que tu sois micro ou grosse PME, et de toute facon c'est rare que les grosse PME ne soit pas en regle, c'est loin d'etre le cas des petites qui doit representer pas loin de 90% du piratage ( qd je bossais, maintenant je ne sais pas ), je les ai vu a l'oeuvre, je me rappelle de la surprise d enos clients qd ils ont eu la visite des mecs du BSA ...

Dups a écrit:!Et puis les windows que j'ai sont tous valide...!
Ah bon tu achetes plein de CD de Windows avec licence et tout ce qui va avec ... Wink
ImHotep
ImHotep
Admin
Admin

Nombre de messages : 2006
Age : 53
Localisation : St Esprit (972)
Date d'inscription : 30/10/2006

http://www.yuggoth-world.com

Revenir en haut Aller en bas

F.PC by Dups Empty Re: F.PC by Dups

Message par Dups Ven 15 Mai 2009, 16:06

Dups a écrit:!Et puis les windows que j'ai sont tous valide...!
Ah bon tu achetes plein de CD de Windows avec licence et tout ce qui va avec ... Wink[/quote]


Ben euh Razz disons qu'à la fin il devienne valide....donc légal Razz

(MP pour les précisions ^^)
Dups
Dups
Dragster
Dragster

Nombre de messages : 1079
Age : 38
Localisation : Libourne
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

F.PC by Dups Empty Re: F.PC by Dups

Message par ImHotep Ven 15 Mai 2009, 17:19

valide ne veut pas dire legal ...
ImHotep
ImHotep
Admin
Admin

Nombre de messages : 2006
Age : 53
Localisation : St Esprit (972)
Date d'inscription : 30/10/2006

http://www.yuggoth-world.com

Revenir en haut Aller en bas

F.PC by Dups Empty Re: F.PC by Dups

Message par yann34 Ven 15 Mai 2009, 17:29

Toutes manieres si tu dois reinstall un pc d'un gars untilises leur license. normal quoi Wink

Sinon ben donne idee de se lancer la dedans ya toujours de la demande malgré la crise Wink

J'y suis dedans aussi donc je vois Wink

Pour ce qui est du site c'est bien pour un debut tu le paufineras dans le temps ^^
yann34
yann34
Dragster
Dragster

Nombre de messages : 641
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

F.PC by Dups Empty Re: F.PC by Dups

Message par Dups Ven 15 Mai 2009, 18:40

yann34 a écrit:Toutes manieres si tu dois reinstall un pc d'un gars untilises leur license. normal quoi Wink

toute facon c'est juste pour leur laissez jusqu'au lendemain (sauf réparation plus longue ou autre...)

Au faite ToTo t'avez pas des soucis d'ordi Razz! ^^
Dups
Dups
Dragster
Dragster

Nombre de messages : 1079
Age : 38
Localisation : Libourne
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

F.PC by Dups Empty Re: F.PC by Dups

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser