BST ModForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

Gros probleme sur bstcenter

3 participants

Aller en bas

Gros probleme sur bstcenter Empty Gros probleme sur bstcenter

Message par Thom Jeu 11 Jan 2007, 19:32

Tout a l'heure, apres avoir diné je me suis dit "hey je vais jouer un peu a trackmania pour changer", alors je me suis assis devant le pc, j'ai lancé le jeu et la j'ai dit "mais tiens mais je vais aller sur bst center pour changer un peu, en plus y'a des gens qui tournent dessus, trop cool". Et la, a ma grande stupefaction, horreur et pour mon plus grand bonheur, j'ai aterrit dans une partie dont la map etait une map de time attack, donc pas une boucle, qui devait etre faite 10 fois en 5 minutes. Alors soit il faut mettre le serveur en mode time attack, soit il faut mettre des maps de boucle.
Ce qui me choque le plus dans tout ca c'est que personne n'a remarqué que ca ne va pas du tout, qu'on ne peut pas finir certaines maps (qui ne sont meme pas de particulierement bonnes maps (il suffit d'aller a fond)).
En tout cas c'est pas trop classe.
Merci.
Thom
Thom

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Gros probleme sur bstcenter Empty Re: Gros probleme sur bstcenter

Message par ImHotep Jeu 11 Jan 2007, 20:38

ok Thom, mais faut pas oublier que BST Center sert de test, donc Babs a du faire des tests dessus
ImHotep
ImHotep
Admin
Admin

Nombre de messages : 2006
Age : 53
Localisation : St Esprit (972)
Date d'inscription : 30/10/2006

http://www.yuggoth-world.com

Revenir en haut Aller en bas

Gros probleme sur bstcenter Empty Re: Gros probleme sur bstcenter

Message par BabsolunE Ven 12 Jan 2007, 11:46

pardon mille fois pardon

j'ai du rebooter mon pc et j'ai oublié de remettre en round
mais c'est chose faite

BST Center etant le serveur de test une critique est attendue , mais je pensais plutot a une critique precise de chaque map ou une liste de map preferée des joueurs, pas un "ouaieuh de toute façon c nul" mais tu as le merite d'etre le premier a reagir

pour les map en time attack, ce sont des maps de l'equipe OWN dont le serveur est le plus fréquenté en Norvege (souvent des joueurs classé moins de 5000), qui , je trouve, sont tres proche des tracés de map du modlap.


BabsolunE
BabsolunE
Admin
Admin

Nombre de messages : 2244
Age : 53
Localisation : Santa Fé
Date d'inscription : 16/10/2006

http://www.babsoweb.com

Revenir en haut Aller en bas

Gros probleme sur bstcenter Empty Re: Gros probleme sur bstcenter

Message par Thom Ven 12 Jan 2007, 20:06

Hum...faut pas le prendre comme une attaque, je tenais simplement a signaler un disfonctionnement dans la bonne marche du serveur, qui en l'occurence empechait les joueurs de...ben...jouer. Je ne cherchais pas a critiquer les maps ou le contenu en général, donc non, je ne pense pas qu'il s'agisse de "ouaieuh de toute façon c nul".
Pour ce qui est des maps sur lesquelles je suis tombé, ca avait beau etre du OWN (des gens plutot desagreables, pour ce que j'en ai vu l'autre jour), c'etait quand meme du pied au plancher, ce qui, selon mes criteres est un peu leger pour une bonne map. Apres que les joueurs soient dans les 5000 premiers chez eux, ca ne change rien a la map. Et il est vrai que le tracé etait assez proche de celui d'une map du mode lap, en ce sens qu'elle etait courte, qu'on pouvait aisement la terminer, et qu'il n'y avait pas 14 loopings a la seconde, mais ca ne suffit pas forcement a en faire une map interessante... Apres, je n'ai pris le temps que de faire deux maps, puisque le serveur ne fonctionnait pas correctement, alors je n'irais pas plus loin pour l'instant. Je m'en vais tester.
Bonne soirée.
Thom
Thom

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Gros probleme sur bstcenter Empty Re: Gros probleme sur bstcenter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser