BST ModForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Souvenir,souvenir =)

4 participants

Aller en bas

Souvenir,souvenir =) Empty Souvenir,souvenir =)

Message par Dups Lun 09 Fév 2009, 18:43

Petit souvenir avec moi Cheucheu et d'autre potes,c'était le bon vieux temps!^^

Voila deux champion! Wink

Souvenir,souvenir =) Senior10
Dups
Dups
Dragster
Dragster

Nombre de messages : 1079
Age : 38
Localisation : Libourne
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Souvenir,souvenir =) Empty Re: Souvenir,souvenir =)

Message par cheucheu33 Lun 09 Fév 2009, 19:12

oh putain t'a trouvé ça où?tu me fais honte franchement lol!,comment peut-tu montrer cette photo,c'est pas une fierté d'avoir joué aux rouges(woawwwww super le nom du club :lol3:),d'ailleurs ça a été ma dernière année,mais ça reste de bons délires entre nous quand même,malgré les sales résultats on rigolait bien,quand je les vois tous(nico,lulu,tof,garinou et même nanar;MDR,ça me rappelle les supers matchs pourris qu'on se tapait mais à la fin on s'en fouttait presque vu qu'on était quand même entre potes),et d'un côté dommage que ça soit fini mais si c'était à refaire,avec grand plaisir mais ailleurs :ange:,et bon il ne fait pas partie de la BST family mais tu as oublié notre ami onix...c'est vraiment un single celui-là Razz.
P.S:deux champions je crois qu'il n'y en avait qu'un.....si tu vois ce que je veux dire Laughing.....je déconne...................................
cheucheu33
cheucheu33
Dragster
Dragster

Nombre de messages : 778
Age : 39
Localisation : LIBOURNE
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Souvenir,souvenir =) Empty Re: Souvenir,souvenir =)

Message par D@kO Lun 09 Fév 2009, 20:20

cheucheu33 a écrit:P.S:deux champions je crois qu'il n'y en avait qu'un.....si tu vois ce que je veux dire Laughing.....je déconne...................................

On parle de moi ? dtc

Clair que ça à l'air vieux, vous faites tout jeunot, surtout toi Cheucheu tongue
D@kO
D@kO
Formule 1
Formule 1

Nombre de messages : 447
Age : 39
Localisation : (longitude 02° 45' 52" O) (latitude 47° 38' 58" N)
Date d'inscription : 17/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Souvenir,souvenir =) Empty Re: Souvenir,souvenir =)

Message par cheucheu33 Lun 09 Fév 2009, 21:36

xD,c'était y'a tout juste 3ans à peine,alors faire jeune je sais pas,c'est peut être la photo qui fait ça lol!,mais le champion c'était moi bien sûr,voyons Laughing
cheucheu33
cheucheu33
Dragster
Dragster

Nombre de messages : 778
Age : 39
Localisation : LIBOURNE
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Souvenir,souvenir =) Empty Re: Souvenir,souvenir =)

Message par tilteur Lun 09 Fév 2009, 23:22

lol je savais pas que vous faisiez du foot Very Happy
alors vu les gabari je dirais dups attaquant de pointe et cheuchue je le verrai 10 Very Happy nan ?
tilteur
tilteur
Admin
Admin

Nombre de messages : 2736
Age : 40
Localisation : Villedieu-les-Poêles (50)
Date d'inscription : 16/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Souvenir,souvenir =) Empty Re: Souvenir,souvenir =)

Message par Dups Mar 10 Fév 2009, 00:47

lol Shocked putin ta tout raison Tilt!!Sans dec,bon ont les avait pas a chaque fois,d'ailleur c'est une des raison qui m'a fait arretez et pour Cheucheu aussi,mais a la base,moi je suis 9,11 droit et Cheucheu 10,8 gauche!Bonne oeil tilt ^^!

Bon pour info,ont était des grosse merde,mais par contre,particularitez des Rouge et reconnu dans tout le canton Libournais,c'est que les rouges était les meilleur a la 3 eme mi-temps :tchin: drunken drunken drunken drunken drunken :tchin:

putin comment ont se mis des grosse race avant de jouez des fois,beaucoup était bourrer (même moi) je peut vous dire bouteille et ballon ne s'aime pas du tout Razz!!
Dups
Dups
Dragster
Dragster

Nombre de messages : 1079
Age : 38
Localisation : Libourne
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Souvenir,souvenir =) Empty Re: Souvenir,souvenir =)

Message par cheucheu33 Mar 10 Fév 2009, 06:58

xD,+1 mon dupsounnet,et oui tilt tu a tapé dans le mille,tain comment tu fais?^^
et donc pour être à ce poste il faut quand même savoir jouer un minimum,ça faisait quand même 11ans que j'étais dans ce club,et on était traités comme des nouveaux qui savaient à peine taper dans un ballon,en plus l'ambiance se dégradait de semaine en semaine,heureusement qu'il y avait la 3ème mi temps Razz,c'est le moment du match où personne ne pouvait nous battre,parce que c'est vrai que le niveau de l'équipe était loin de faire peur aux adversaires,surtout quand on voit la tête de certains...
cheucheu33
cheucheu33
Dragster
Dragster

Nombre de messages : 778
Age : 39
Localisation : LIBOURNE
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Souvenir,souvenir =) Empty Re: Souvenir,souvenir =)

Message par tilteur Mar 10 Fév 2009, 09:21

alors comment j'ai fait bah tout simplement avec vos gabarit Smile
Dups avec son gabarit de bourrin ne pouvait jouer que devant et toi un peu plus fulet ne pouvait jouer que 10 voire milieu. c'est tout Smile
j'ai peut etre eu un coup de bol aussi Smile mais bon :p
j'ai trouvé.
Tien en parlant d'alcool avant les match c super dangerue je trouve enfin surtout pour l'équipe adverse :p
tilteur
tilteur
Admin
Admin

Nombre de messages : 2736
Age : 40
Localisation : Villedieu-les-Poêles (50)
Date d'inscription : 16/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Souvenir,souvenir =) Empty Re: Souvenir,souvenir =)

Message par cheucheu33 Mar 10 Fév 2009, 16:57

:Ppour eux oui,moi j'attendais la fin du match,quoi que je m'en rappelle peut être plus Laughing mais ça n'était pas plus dangereux pour eux que pour nous(et voui à ce niveau là ce sont tous des bouchers,alors bourré ou pas ça change pas grand chose ,xD),et c'est vrai c'était une très bonne déduction :respect:,le pire c'est qu'on allait aux entrainements mais évidemment avec les lèches c.. avait et le favoritisme qu'il y avait,comme par hasard on se retrouvait chaque week end en réserve Evil or Very Mad Twisted Evil
cheucheu33
cheucheu33
Dragster
Dragster

Nombre de messages : 778
Age : 39
Localisation : LIBOURNE
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Souvenir,souvenir =) Empty Re: Souvenir,souvenir =)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser