BST ModForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

recrutement Ferrari

+9
D@kO
Madman
dek
speedy
maseen
jools
tilteur
BabsolunE
ferrari
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

recrutement Ferrari Empty recrutement Ferrari

Message par ferrari Mar 08 Juil 2008, 17:47

Bonjour tout le monde alors j'aimerai integré votre équipe parque je cherche une team et j'ai vu que vous avez un bon niveau sur un de vos servers et je cherche une team pour s'éclater cheers et pourquoi pas faire des competes ! ce que m'a précisier cértrain jouers soit disant pgm Sleep
J'ai vu qu'il n'y a pas de procédé de candidature .

ferrari

Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Ferrari Empty Re: recrutement Ferrari

Message par BabsolunE Mar 08 Juil 2008, 18:11

ferrari a écrit:J'ai vu qu'il n'y a pas de procédé de candidature

On fonctionne au feeling, donc tape des bons temps sur nos serv + bonne attitude et peut etre tu taperas dans l'oeil du coach (Tilteur)
BabsolunE
BabsolunE
Admin
Admin

Nombre de messages : 2244
Age : 53
Localisation : Santa Fé
Date d'inscription : 16/10/2006

http://www.babsoweb.com

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Ferrari Empty Re: recrutement Ferrari

Message par tilteur Mar 08 Juil 2008, 18:45

LOL Babso :p
Mais euh ^^
ben comme dis Babso montre que tu est motivé, fais des bons temps et have fun Smile
tilteur
tilteur
Admin
Admin

Nombre de messages : 2736
Age : 40
Localisation : Villedieu-les-Poêles (50)
Date d'inscription : 16/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Ferrari Empty Re: recrutement Ferrari

Message par jools Mar 08 Juil 2008, 21:20

lol salut ferrari, ta présentation aurai pu avoir une meilleure fin
si je te vois sur un de nos serv jpasserai te voir, si t'es capable de me battre sans connaitre les maps, tu es peut etre un futur hfe lol
je lance un mini challenge jesuis pas un pgm mais je connais a peu pres leur niveau .
ils ont eu un passage délicat avec les recrutement, donc j'en profite pour te dire que leur sélection risque d'etre plus hard que tu ne le pense
je dis ça je dis rien. Wink (je ne suis qu'un bst :p )

jpasserai te voir si t'es sur nos serv .
a+
jools
jools
Dragster
Dragster

Nombre de messages : 1018
Age : 42
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 23/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Ferrari Empty Re: recrutement Ferrari

Message par maseen Mar 08 Juil 2008, 22:18

Age? Ville? Sexe (pour matt^^)? Expérience?

Sinon Bonne chance à toi et comme à dit Jools le recrutement est difficile et sera même bientôt casiment Off si on continu à ce rythme.
maseen
maseen
voiture sans permis
voiture sans permis

Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : Midi Pyrénées
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Ferrari Empty Re: recrutement Ferrari

Message par jools Mar 08 Juil 2008, 22:34

yep maseen, je savai pas que tu étai du midi pyrénées lol Smile
jools
jools
Dragster
Dragster

Nombre de messages : 1018
Age : 42
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 23/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Ferrari Empty Re: recrutement Ferrari

Message par ferrari Mer 09 Juil 2008, 07:47

LoOoL je rigolez sur la fin ^^ ba ok donc POUR matt de massen je vais tout lui dire :
-homme
-Plancoët
-16 ans
Si d'autre question n'hesiter pas Smile

ferrari

Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Ferrari Empty Re: recrutement Ferrari

Message par speedy Mer 09 Juil 2008, 08:51

salut ferrari, mais je crois savoir qui tu es, tu n'étais chez les TGV~ y' a 1 peu longtemps ?
speedy
speedy
Formule 1
Formule 1

Nombre de messages : 465
Age : 34
Localisation : quelque pars dans le 91
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Ferrari Empty Re: recrutement Ferrari

Message par ferrari Mer 09 Juil 2008, 08:59

Non désoler ma seul team eter Zen il y a 6 mois

ferrari

Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Ferrari Empty Re: recrutement Ferrari

Message par dek Mer 09 Juil 2008, 09:21

ferrari t'as quel âge ?
pque honnêtement quand je te lis j'ai l'impression de lire quelqu'un qui n'a jamais été à l'école c'est assez horrible.
Fais un effort d'orthographe stp.

Niveau jeu je te verrai sur un des servs hfe.

@+

dek
autotamponneuse
autotamponneuse

Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : Partout
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Ferrari Empty Re: recrutement Ferrari

Message par Madman Mer 09 Juil 2008, 09:34

15 ans Wink
regarde son profil
Madman
Madman
Dragster
Dragster

Nombre de messages : 1734
Age : 34
Localisation : babso mon voisin :D
Date d'inscription : 28/11/2006

http://bstmadman.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Ferrari Empty Re: recrutement Ferrari

Message par maseen Mer 09 Juil 2008, 11:21

Jools j'habite à 1 km du BigBen Wink

Sinon Ben je rejoint Dek éssait de faire un effort sur ton orthographe.
maseen
maseen
voiture sans permis
voiture sans permis

Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : Midi Pyrénées
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Ferrari Empty Re: recrutement Ferrari

Message par speedy Mer 09 Juil 2008, 12:09

okok ferrari, alors désolé de l' erreur.
speedy
speedy
Formule 1
Formule 1

Nombre de messages : 465
Age : 34
Localisation : quelque pars dans le 91
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Ferrari Empty Re: recrutement Ferrari

Message par tilteur Mer 09 Juil 2008, 17:39

dek a écrit:ferrari t'as quel âge ?

ferrari a écrit:
-homme
-Plancoët
-16 ans

maseen a écrit:Sinon Ben je rejoint Dek éssait de faire un effort sur ton orthographe.

Lol tu peux parler mazéen on dit ESSAIE
^^
tilteur
tilteur
Admin
Admin

Nombre de messages : 2736
Age : 40
Localisation : Villedieu-les-Poêles (50)
Date d'inscription : 16/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Ferrari Empty Re: recrutement Ferrari

Message par maseen Mer 09 Juil 2008, 18:31

mauvaise langue Evil or Very Mad
maseen
maseen
voiture sans permis
voiture sans permis

Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : Midi Pyrénées
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Ferrari Empty Re: recrutement Ferrari

Message par jools Jeu 10 Juil 2008, 02:05

Yep quelqu'un l'a vu jouer au fait ?

( maseen tu habites à grisolles Wink , je suis déjà allé au bigben 2fois, je ne sort pas souvent en boîte, mais t'es du 82 !!!! cool, ça le fait ! (ou Grisolles fait partit du 31...?)
depuis le début je me demandais si je n'étais pas le seul à habiter dans ce coin là. t'es à 20 minutes de chez moi environ.
j'habites à Larrazet (vers montech au cas ou tu ne connaisses pas car c'est paumé :p)
j'éspère que tu as déjà testé le karting indoor de Toulouse à Montaudran ? ^^' faudrai pas que je te lance un ptit défi là bas un des ces jours lol )

a++ all

on ne dirai pas éssaie... tilt par hasard ? ^^' ho ya une bestiole qui cherche quelque chose... What a Face

j'ai éssayé de ne faire aucune faute d'orhtographe, pourtant je suis sur d'en avoir fait quelque part ^^' (avec le 02/20 que j'avais choppé au brevet des colleges... ça ne serait pas logique )
jools
jools
Dragster
Dragster

Nombre de messages : 1018
Age : 42
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 23/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Ferrari Empty Re: recrutement Ferrari

Message par BabsolunE Jeu 10 Juil 2008, 04:35

oui, il n'y a pas d'accent sur un "e" quand il est placé devant une double consonne, et un accent ^ sur le "sur" de ta phrase, mais si on pouvait resté concentré sur le recrutement de ferrari ça serait bien aussi Wink
BabsolunE
BabsolunE
Admin
Admin

Nombre de messages : 2244
Age : 53
Localisation : Santa Fé
Date d'inscription : 16/10/2006

http://www.babsoweb.com

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Ferrari Empty Re: recrutement Ferrari

Message par D@kO Jeu 10 Juil 2008, 05:33

mais si on pouvait resté concentré sur le recrutement de ferrari ça serait bien aussi Wink

ou pas dtc

nous avons donc le verbe "essayer" que nous allons essayer de comprendre ensemble :(gg:

Traduction:

ESSAYER, verbe trans.
I.− Emploi trans.A.− Mettre à l'épreuve les qualités ou la convenance de quelque chose avant de l'adopter définitivement pour l'usage habituel. Synon. tester.1. [Le but de l'opération est un contrôle de fonctionnement sans engagement réel dans l'action]a) [Le compl. d'obj. désigne une chose concr.] Essayer une arme, une carabine, une voiture. Avant de mettre une canalisation en service, il faut l'essayer sous pression (Quéret, Industr. gaz, 1923, p. 240). J'ai essayé tous les fauteuils, avant de choisir celui que j'ai poussé près de la radio (Triolet, Prem. accroc, 1945, p. 342) :1. Le capitaine et le matelot essayèrent
ce frêle canot pendant la journée du 18. Tout ce que pouvaient
l'habileté, la force, l'adresse, le courage, ils le firent. Mais, à
peine dans le courant, ils chavirèrent et faillirent payer de leur vie
cette téméraire expérience.
Verne, Enf. Cap. Grant, t. 2, 1868, p. 246.
En partic. [Le compl. d'obj. désigne des chaussures, un vêtement, etc.] Passer un vêtement, des chaussures, etc., pour s'assurer qu'ils conviennent. Il ne retournerait pas chez ce tailleur pour essayer le costume (Green, Moïra, 1950, p. 75) :2. Mon pied continue à enfler un peu chaque soir. J'ai essayé toutes les chaussures que je possède; aucune ne peut me convenir.
Flaub., Corresp., 1879, p. 251.


SpécialementCHIM. Soumettre un échantillon à des opérations de contrôle afin d'en connaître la qualité :3. Le sous-carbonate de soude du commerce doit toujours être essayé
à ce sujet, lors même qu'il paraît pur. Pour cela on sature une petite
quantité du sel par l'acide acétique très-pur, et on ajoute la liqueur
d'essai d'Hahnemann : si la liqueur ne se colore pas, le sel est exempt de plomb.
Kapeler, Caventou, Manuel pharm. et drog., t. 1, 1821, p. 162.


♦ [Le compl. d'obj. désigne un métal précieux] En vérifier le titre. Le landgrave découpa ensuite lui-même un morceau de la châsse qu'il croyait d'or massif, et le fit essayer par un orfèvre (Montalembert, Ste Élisabeth, 1836, p. 356) :4. ... je me rendis chez le monnayeur Brechtel, qui avait essayé l'or.
Celui-ci m'assura que, pendant sa fusion, l'or avait encore augmenté de
poids quand on y avait jeté de l'argent. Il fallait donc que cet or,
qui a changé l'argent en de nouvel or, fût d'une nature bien
particulière.
Caron, Hutin, Alchimistes, 1959, p. 96.




b) [Le compl. d'obj. désigne un animé]− [Le compl. d'obj. désigne un animal] :
5.
La loi couvre donc l'acheteur. Mais le temps passe rapidement.
N'oubliez pas que vous n'avez que neuf jours francs à dater du
lendemain de la livraison pour intenter l'action en nullité de vente.
Il faut donc essayer le cheval et l'examiner au point de vue rédhibition.
Garcin, Guide vétér., 1944, p. 245.


− [Le compl. d'obj. désigne une pers.] Primoli me parlait d'une grande dame de la société romaine qui faisait essayer ses confesseurs par sa femme de chambre (Goncourt, Journal, 1880, p. 86) :6. Avant même que tel comédien soit essayé
dans un rôle par le metteur en scène, il doit lui demander ses
conditions, se mettre d'accord avec lui sur son contrat dans les
quarante-huit heures.
Vilar, Tradition théâtr., 1963, p. 119.




2. [Le but de l'opération est une première réalisation, dont l'issue reste cependant incertaine] Synon. expérimenter, faire l'épreuve de.a) [Le compl. d'obj. désigne une chose concr.] L'ennui pourpré de sang des empereurs essayait les poisons sur les esclaves (Péladan, Vice supr., 1884, p. 88). Le
traitement médicamenteux est tout aussi utile. En cas de douleur on
peut essayer les bouillottes d'eau chaude, petit moyen très souvent
efficace
(Quillet Méd. 1965, p. 165).− Essayer de. Depuis quinze ans, Chanteau avait essayé de toutes les drogues; et, à chaque tentative nouvelle, le mal empirait (Zola, Joie de vivre, 1884, p. 834) :7. ... le châtelain du manoir de Valombreuse, pensant que les bergers des montagnes environnantes peuvent être bien aises d'essayer du
traitement qu'il indique, a cru devoir apporter avec lui des doses
d'acide prussique, préparées par le chimiste inventeur et l'agriculteur
modèle...
Reybaud, J. Paturot, 1842, p. 318.



b) [Le compl. d'obj. désigne une chose abstr.] :
8. Il y avait dans le port un traître qui, par des signaux, avertissait les ennemis de la présence de l'empereur. Napoléon a donc essayé un dernier moyen, il a fait ce qu'il faisait sur les champs de bataille, il est allé à eux, au lieu de les laisser venir à lui.
Balzac, Méd., 1833, p. 262.
9. Pour les travaux publics d'architecture, on a essayé depuis
vingt-cinq ans divers modes de comptabilité dans les agences de l'État
ou de la ville de Paris, et la force des choses ramène, après quelques
essais, au système le plus simple.
Viollet-Le-Duc, Archit., 1872, p. 427.
Essayer de. La
rature n'est pas le moyen de s'épargner des ratures; bien au contraire;
car on prend l'habitude d'écrire n'importe comment, par l'idée qu'on
pourra changer. Le brouillon gâte la copie. Essayez de l'autre méthode;
sauvez vos fautes
(Alain, Propos, 1931, p. 1021).


c) [Le compl. d'obj. désigne une disposition, une faculté] Essayer sa force, la force de qqn, ses muscles, son pouvoir, sa puissance, ses talents. L'homme lui-même, malgré sa puissance morale, cède à cette puissance contre laquelle il n'a jamais essayé ses facultés (Nodier, J. Sbogar, 1821, p. 110) :10. Roi du bagne de par le droit des muscles, on le redoute, on l'admire; sa réputation d'Hercule lui fait un « devoir » d'essayer les arrivants, et jusqu'à présent ces épreuves ont toutes tourné à sa gloire.
Flaub., Champs et grèves, 1848, p. 340.




B.− Se
mettre à utiliser à tout hasard un moyen qui, quoique imparfaitement
éprouvé, a des chances d'être approprié pour résoudre tel problème. Synon. tenter, risquer.1. [Le compl. d'obj. est un subst.] Essayer une parole, une remontrance, un sourire. Directement interpellé, j'essayai quelques objections avec timidité, avec prudence (Reybaud, J. Paturot, 1842 p. 342) :11. ... les
rayons de la lune tombent à plomb sur le visage de Malek Adhel;
Mathilde voit ses yeux s'ouvrir à demi, et ses lèvres essayer quelques mots.
Cottin, Mathilde, t. 2, 1805, p. 332.
Région. (Canada). Essayer sa chance. Faire les premiers pas dans une entreprise dont la suite reste hasardeuse :12. Mais
puisqu'il est mort maintenant et que cet autre garçon des États est
après vous, je me suis dit que moi aussi je pourrais bien essayer ma chance...
Hémon, Chapdelaine, 1916, p. 188.



2. [Le compl. d'obj. est un inf.] Essayer de, s'efforcer de, tenter de (faire qqc.). Chaque fois qu'une équipe de journalistes parisiens a essayé de créer un journal en province, elle a échoué (Civilis. écr., 1939, p. 3801). Le pauvre lapin qui essaye de se dissimuler entre deux touffes de bruyère (Claudel, Soulier, 1944, 4e journée, 9, p. 912).− Vieilli. Essayer à. Je crois que la volonté peut beaucoup sur les hallucinations. J'ai essayé à m'en donner sans y réussir (Flaub., Corresp., 1866, p. 95). Il ramasse le jeu de cartes que Crockson a laissé par terre et il essaie maladroitement à faire disparaître l'as de cœur (Achard, Voulez-vous jouer, 1924, p. 106) :13. En me réveillant, encore tout tremblant d'épouvante, j'ai écrit ce rêve, tout de suite, avant d'essayer à me rendormir, et je le copie textuellement.
Du Camp, Mém. suic., 1853, p. 277.


− [Le compl. est une prop. d'interr. indir.] Essayer si. Il faudra, l'hiver prochain, essayer quand même si le coke marche aussi bien que l'anthracite. Pourquoi pas, après tout? (Duhamel, Nuit St-Jean, 1935, p. 174).

Absol. À la vérité, il semblait douteux qu'on parvînt si tôt à unir les rois aux régicides; mais on pouvait essayer (Lefebvre, Révol. fr., 1963, p. 444) :14. ... c'était sa manie d'ailleurs d'étouffer les animaux : dans le pays on l'appelait l'ogresse et le bruit courait qu'elle avait essayé avec l'âne, mais que l'âne l'avait mordue.
Prévert, Paroles, 1946, p. 39.





II.− Emploi pronom. réfl.A.− [Le compl. est le plus souvent un subst. introduit par une prép.] Mettre
à l'épreuve ses capacités, ses moyens d'actions, de pensée, sa force,
etc., afin de mieux connaître son aptitude à accomplir telle tâche dans
tel domaine, pour résoudre tel problème, etc.1. [Le suj. désigne un animé] Cyrus Smith avait presque entièrement recouvré ses forces, et s'était essayé en montant sur le plateau supérieur (Verne, Île myst., 1874, p. 83).− S'essayer à. S'essayer à la cible, au roman :15. Quand les
hommes étaient aux tranchées, il [le révérend Mac Ivor] les visitait
chaque matin, les poches bourrées de livres d'hymnes et de paquets de
cigarettes. À l'arrière, il s'essayait au lancement de grenades et déplorait que son ministère lui interdit les cibles humaines.
Maurois, Silences Bramble, 1918, p. 21.


S'essayer dans :16. Il fut convenu que je renoncerais au roman exécuté d'après ma méthode esthétique, et que je m'essaierais dans le feuilleton à l'usage des familles.
Reybaud, J. Paturot, 1842, p. 67.
17. C'était la
misère, d'autant plus opprimante que le souvenir du bien-être qu'elle
avait goûté avec son premier homme lui revenait sans cesse. Elle s'essaya dans d'autres professions, mais les faibles salaires qu'elle obtint la détournèrent de tenter de nouveaux efforts.
Huysmans, Marthe, 1876, p. 28.



2. [Le suj. désigne un inanimé] :
18. L'influence espagnole à laquelle François Ier avait prêté un moment de faveur au retour de Madrid, et qui s'était essayée avec éclat par les traductions d'Herberay des Essars, ne prévalut pas contre l'influence italienne tant que dura ce siècle...
Sainte-Beuve, Poés., 1829, p. 278.
S'essayer contre. Augustin
entendit, au fond de sa cervelle, un sarcasme s'essayer contre la
cathédrale et sa solennité de grosse chose infaillible
(Malègue, Augustin, t. 1, 1933, p. 134).

S'essayer sur. Des
nuages brisés ressembloient dans leur désordre sur le firmament, aux
ébauches d'un peintre dont le pinceau se seroit essayé au hasard sur
une toile azurée
(Chateaubr., Natchez, 1826, p. 135).



B.− [Le compl. est un verbe introduit par la prép. à] Faire
les premiers pas, gestes, etc., en vue de réaliser, dans la mesure du
possible, un projet qui a quelque chance de réussir. J'étais comme l'oiseau qui s'essaye à voler à de longues distances de la branche qui le porte (Lamart., Graziella, 1849, p. 228). Depuis l'enfance, je m'essayais à écrire, mais sans avoir l'idée bien nette de ce que je voulais faire (Martin du G., Souv. autobiogr., 1955, p. XLVI) :19. Ta lettre attendue à cette unique distribution est arrivée, a culbuté ces tristesses qui s'essayaient à monter à l'assaut et m'a redonné − pour des mois − la confiance et l'ardeur et la joie.
Alain-Fournier, Corresp. [avec Rivière], 1905, p. 44.
Rem. On rencontre ds la docum. essayement, subst. masc. Action d'essayer. Synon. cour. essayage. On causait aujourd'hui du trente-cinquième essayement de l'habit d'académicien sur le corps d'Halévy par Dusautoy (Goncourt, Journal, 1885, p. 522).



Prononc. et Orth. : [esεje] ou, p. harmonis. vocalique, [eseje]; (j')essaye [esεj] ou (j')essaie [esε]. Prononc. [εsεje] ds Land. 1834, Littré et, à titre de var., ds Warn. 1968. Fér. 1768 et Fér. Crit. t. 2 1787 transcrivent [εseje], notant le 1er [e] moyen, le 2e fermé. Cf. essai. Enq. : /ese, (D)/(il) essaie. Le verbe est admis ds Ac. 1694-1932. Conjug. Cf. balayer, bégayer. Dupré 1972, p. 885, rappelle qu'au fut. de l'ind. et au cond. prés. les graph. j'essaîrai(s) sont inusitées et qu'on écrit j'essaierai(s). Étymol. et Hist. Ca 1100 part. passé essaiet « expérimenté, éprouvé » (Roland, éd. J. Bédier, 2068); [ca 1135 pronom. « faire l'épreuve de ses forces » (Couronnement Louis, éd. E. Langlois, 1174)]; 1155 asaiier a + inf. « tenter de (faire quelque chose) » (Wace, Brut, éd. I. Arnold, 742); 1690 essayer des bas, des souliers (Fur.). Dénominatif de essai*. Fréq. abs. littér. : 12 248. Fréq. rel. littér. : xixe s. : a) 13 369, b) 15 010; xxe s. : a) 16 997, b) 22 415. Bbg. Arickx (I.). Les Orthoépistes sur la sellette. Trav. Ling. Gand. 1972, no 3, p. 128.

Sleep POUET. confused valavala si vous avez eu le courage d'arriver jusque ici en lisant tout bravo vraiment même si je suis sur que vous avez scrollé misérablement jusque en bas Mad

enfin bon tout ça pour dire qu'une présence régulière sur nos serveurs surtout en présence de BST ainsi que le passage d'un bon feeling envers nous est la condition sine qua non pour que cela marche confused, hey resté pas bloqué sur un mot, oui j'utilise aussi des mots soutenu mais si vous voulez nous allons voir ensemble le mot "sine qua non"

définition:

mdr non j'déconne mon post est assez long comme ça je crois et puis surtout je crois surtout que tout le monde s'en fout de mon blabla desole
D@kO
D@kO
Formule 1
Formule 1

Nombre de messages : 447
Age : 39
Localisation : (longitude 02° 45' 52" O) (latitude 47° 38' 58" N)
Date d'inscription : 17/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Ferrari Empty Re: recrutement Ferrari

Message par Sybic Jeu 10 Juil 2008, 05:39

lol Dakounet !!!!
T'as bouffé un clown aujourd'hui ! lol!
Comme l'a très justement dit notre druide Babsounet, un peu de concentration les gars Very Happy
Sybic
Sybic
Dragster
Dragster

Nombre de messages : 1875
Age : 53
Localisation : Nancy et environs
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Ferrari Empty Re: recrutement Ferrari

Message par maseen Jeu 10 Juil 2008, 11:00

Ouai je l'ai vu joué mais c'est en TA sur des minis donc je peux pas juger.

Sinon Jools je suis de Dieupentale plus éxactement mais je passe ma vie à Mas-Grenier d'ou mon pseudo maseen (qui sont les habitant de ce village). Je connai Larazet ^^
maseen
maseen
voiture sans permis
voiture sans permis

Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : Midi Pyrénées
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Ferrari Empty Re: recrutement Ferrari

Message par Julien Jeu 10 Juil 2008, 13:30

allez c'est parti on se lance un défi au karting de montaudran Very Happy

Julien

Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Ferrari Empty Re: recrutement Ferrari

Message par maseen Jeu 10 Juil 2008, 17:34

Manqué plus que toi ju ^^
maseen
maseen
voiture sans permis
voiture sans permis

Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : Midi Pyrénées
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Ferrari Empty Re: recrutement Ferrari

Message par jools Jeu 10 Juil 2008, 23:00

((lol trop fort maseen ^^' (> j'avai fait 3 fautes > ^ ,^ et ' ^^' What a Face )
yep maseen tu jouerai pas au foot avec guigo (yohan scorcione) à mas granier ? Very Happy il habites à Belbeze il joue au foot là bas^^ et lol, c'est qui ce julien !!!??? Very Happy c clair qu'on pourras se tester un kart obligé faudra qu'on se parle sur msn !!!! ))


Désolé babso et ferrari pour le dérangement sur ce post, c'est de ma faute tout ça desole




quoi de neuf alors pour ce recrutement ?
jools
jools
Dragster
Dragster

Nombre de messages : 1018
Age : 42
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 23/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Ferrari Empty Re: recrutement Ferrari

Message par maseen Ven 11 Juil 2008, 06:23

Je joue toujours avec guiguo xD
J'été meme sur la depeche il y a pas longtemps dans un article sur le mas qui fesait toute une page ^^
maseen
maseen
voiture sans permis
voiture sans permis

Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : Midi Pyrénées
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Ferrari Empty Re: recrutement Ferrari

Message par jools Ven 11 Juil 2008, 09:39

roh mais c trop fort ! Very Happy
nan seulement tu habites pas loin de chez moi, mais en plus tu connais guigo, qu'on appele postier ici, c'est un tres bon pote, on a déjà fait du kart ensemble et tout, du golf, il passe chez moi 2,3 fois par semaines, ça serai trop fort si on allai faire du kart tous les 3, ^^' (avec julien en plus ?) si tu connais pas le circuit de caudecoste il faudra que jte montre là bas ^^

la vidéo est filmée par un pote, mais c'est là bas que j'amene guigo faire du kart. j'ai une autre vidéo ou guigo m'avai filmé avec son numérique, que j'ai pas mis sur le net.
c'est quand meme plus interessant que le tracé indoor de montaudran Wink

https://www.dailymotion.com/pecre/video/x5hkwn_kart-pecre-1_auto

mon surnom pecré c parcequ'on m'appele la crepe ici, dis moi maseen si t'as un surnom que je parle de tout ça avec postier, ça va le faire bloquer Very Happy

bon vazy, tu joues à tmn, tu connais un de mes tres bons potes,t'habites trop pas loin... prend mon msn obligé !!! : jools82@hotmail.fr



re désolé, ferrari, fait comme si on étai pas là... on a fait un méga hors sujet...
au vue du nombre de demandes de propositions de recrut en ce moment ça risque d'etre assez dur man...
++ all
jools
jools
Dragster
Dragster

Nombre de messages : 1018
Age : 42
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 23/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Ferrari Empty Re: recrutement Ferrari

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser