BST ModForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Maps Matik

3 participants

Aller en bas

Maps Matik Empty Maps Matik

Message par Martini Ven 10 Aoû 2007, 20:22

Salut a tous cheers cheers!!
Je suis un membre de la team ARO et nous allons bientot faire un serveur: "AROMatik"en modlap, j'ai déja préparé quelques map pour celui-ci et je me disais que comme vous etes un peu, je trouve, les meilleurs dans le domaine du modlap Cool , vous pourriez me donner votre avi sur mes premiers circuits Very Happy ,comme ça ils pourront s'ameliorer en attendant la sortie du serveur.
N'hésitez pas a critiquer, je m'en fou, au contraire ça me permetra de m'ameliorer.
Je comprendrais que vous n'ayiez pas le temps de tester mes maps, je ne fais pas partie dvot team donc c'est normal ^^.
Ah oui les maps:
Matik01
Matik02

Martini
Formule 1
Formule 1

Nombre de messages : 263
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Maps Matik Empty Re: Maps Matik

Message par ImHotep Dim 12 Aoû 2007, 16:27

Pour la Matik 06,
- Les checkpoints sont trop proches les uns des autres, faut mieux les repartir. En plus y a 5 Check intermediaires ca fait beaucoup a moins que ce soit pour eviter les cuts ( En principe sur une map modlap on essaie de mettre 2 check intermediaire environ toutes les 10 secondes dans un tour lancé
- Apres le 2d check y a un virage a gauche puis une cassure dans la descente, a eviter.
Pour la Matik 13,
- Meme remarque pour les check la y en a qu'au debut
- Pareil pour les cassures, la il y en a plus.

Remarques pour les deux maps :
- Maps trop longues pour 5 tours compte environ 2 minute 30 pour finir la map, le je viens de la finir en 2min50 pour la 6 et 3 min pour la 13. Pour indication, il faut que ton tour lance soit env 30s et le premier tour pas plus de 34s ( ce n'est pas obligatoire, mais c'est ce qui se fait sur les maps du modlap )
Mais apres ca depend comment vous voulez parametrer votre serveur (les serveurs BST et MiniTrack sont en 10 tours pour des maps de 5 minutes maxi)
- Au niveau du trace, pas trop piegieu, a part les cassure, c'est bon apres c'est une question de gout.
- Au nivo de la deco, le nb de block est bon (faut eviter de depasser les 1200 blocks pour les petites configs)

Voila, j'espere que ca va t'aider
ImHotep
ImHotep
Admin
Admin

Nombre de messages : 2006
Age : 53
Localisation : St Esprit (972)
Date d'inscription : 30/10/2006

http://www.yuggoth-world.com

Revenir en haut Aller en bas

Maps Matik Empty Re: Maps Matik

Message par Martini Dim 12 Aoû 2007, 23:11

Merci yug de ta réponse Very Happy
Effectivement, pour la 06 j'ai mis trop de check, j'en eleverais certain. Mais je comprens pas, ou est le probleme si on en met trop? Ca ne change pas grand chose a la course non?
Sinon pour les cassures, c'est un choix de ma part. Je trouve que la voiture drift mieux apres celles-ci, mais sur la 13 je vais les enlever car ça fait perdre du temps et 3 de suite c'est trop Smile.
Aussi pour le temps, on compte faire des courses de 5 tours et d'a peu pres 3 minutes.
Voila merci encore de tes conseils Wink

Martini
Formule 1
Formule 1

Nombre de messages : 263
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Maps Matik Empty Re: Maps Matik

Message par ImHotep Lun 13 Aoû 2007, 00:00

Le pb des cassures c'est que ca destabilise la voiture.
pour les check s'ils sont trop proches on ne voit plus a combien sont les autres derriere
ImHotep
ImHotep
Admin
Admin

Nombre de messages : 2006
Age : 53
Localisation : St Esprit (972)
Date d'inscription : 30/10/2006

http://www.yuggoth-world.com

Revenir en haut Aller en bas

Maps Matik Empty Re: Maps Matik

Message par tilteur Lun 13 Aoû 2007, 10:27

Bon j'ai testé aussi pour vos paramètre serveur ca va faire juste pour tout le monde finissent vos map. si vou voulez garder vos map comme ca il faut rallonger le temps de votre serveur genre 3.30
Sinon pour les drifts tu n'a pas besoin de cassures pour pouvoir le faire au contraire je trouve que c'est difficile de drifter avec les cassures. si tu veux des conseils sur le drift va voir la
tilteur
tilteur
Admin
Admin

Nombre de messages : 2736
Age : 40
Localisation : Villedieu-les-Poêles (50)
Date d'inscription : 16/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Maps Matik Empty Re: Maps Matik

Message par Martini Lun 13 Aoû 2007, 14:57

Merci de vos conseils a vous deux, j'ai refait matik 13 sans les cassures et avec moins de check.
J'espere qu'elle est mieux http://nations.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=1110618

Martini
Formule 1
Formule 1

Nombre de messages : 263
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Maps Matik Empty Re: Maps Matik

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser