Shoot & Quest Mania
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TOTOMAN
Mania59
tilteur
yoda
BabsolunE
Madman
10 participants
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Shoot & Quest Mania
Bon vola , des infos sont tomber sur ces mysterieux screens!
Alors comme infos:
-Le(s) Jeu(x) serra disponible d'ici 3 mois (c'est ce qu'on dit)
-Une Beta dans 1 semaine
-ça aura un rapport avec trackmania
Source
Hylise a rajouter:
Alors Wait and see:(gg:
Alors comme infos:
-Le(s) Jeu(x) serra disponible d'ici 3 mois (c'est ce qu'on dit)
-Une Beta dans 1 semaine
-ça aura un rapport avec trackmania
Source
Hylise a rajouter:
bon, c'est vrai, j'aurais aimé donner plus d'infos. C'est bien pour
cela que j'ai pensé au petit jeu, mais le résultat des infos n'est pas
à la hauteur du topic (en longueur surtout) ^_^
en même temps, plusieurs infos correspondraient à ce que les joueurs semblent attendre de Nadeo. Du coup, c'est délicat...
-----
Je peux vous dire que cela fait quand même de nombreuses années que
nous travaillons à une technologie nous permettant de faire des jeux
efficacement. Elle est aujourd'hui assez mature.
TrackMania est un excellent exemple de cette technologie. Je pense
qu'elle formera un lien dans cette communauté, à travers l'éditeur, les
maniazones, les serveurs dédiés, les manialink, le mediatracker, le
painter, le ladder, le shooter etc. L'esprit sera aussi un lien entre
nos travaux.
Le record du nombre de joueur simultané vient encore d'être franchi
aujourd'hui sur United. Il est de dix fois celui de Sunrise et
d'environ quatre fois celui avant l'extension gratuite Forever. Nous
espérons qu'il grandira encore avec vous bientôt, entre autre grâce à
ce que nous proposerons avec la campagne StarTrack ou ManiaCup.
Je pense que les nouveaux projets vont également attirer
l'attention et beaucoup de joueurs sur TrackMania. Et cela devrait
permettre d'y voir encore plus de choses géniales y arriver.
Et gardez à l'esprit que nous sommes encore plus pressé que vous
que cela avance! Nous souhaitons, parcontre, pour les infos, livrer les
choses seulement lorsque nous pensons que nous arriverons à les faire.
Et cela veut toujours dire un peu tard. Je vous épargnerai la blague de
dire qu'ils sortiront quand ils seront fait et je pense donc donner une
approximations très large de sortie cette semaine pour éviter de donner
une information précise mais probablement fausse ^_^
Voilà, j'espère que les 60 premières pages sympa et dernières 90
pages un peu folles auront quand même trouvé un tout petit peu
d'explication. C'est rien à côté d'un screenshot, mais ce sera de toute
façon pour bien plus tard! (pas cette nuit hein)
Gardez à l'esprit que toute une équipe est derrière ce que nous faisons à Nadeo, même si je communique sur le front
Florent
Nadeo
Alors Wait and see:(gg:
Re: Shoot & Quest Mania
j'ais pas tout bien compris , c'est un nouveau jeu que sort nadeo?
yoda- Dragster
- Nombre de messages : 885
Age : 56
Localisation : 91 massy city
Date d'inscription : 06/12/2006
Re: Shoot & Quest Mania
c'est en ça que nadeo est fort en com, 1 jeu? 2 jeux?, une plateforme a la mode steam? de simples add-on pour TMF? nul n'est capable de dire... d'ou les 150 pages sur le fofo fr en 5 jours
Re: Shoot & Quest Mania
mouais a voir mais c'est vrai que je me suis posé aucune question sur les screen en question
tilteur- Admin
- Nombre de messages : 2736
Age : 40
Localisation : Villedieu-les-Poêles (50)
Date d'inscription : 16/11/2006
Re: Shoot & Quest Mania
Moi je dit qu'on doit laisser faire les Pro ils savent tres bien garder le secret et la on s'invente un jeux qui ne sera probablement pas celui au quel on pense et on sera deçu donc on va laisser faire les choses tel qu'elle sont
Mania59- Dragster
- Nombre de messages : 866
Age : 32
Localisation : Cambrai =P
Date d'inscription : 26/01/2008
Re: Shoot & Quest Mania
pour une fois mania que tu sors une phrase sencée dans le fofo, alors la j aplaudis :lol3:
TOTOMAN- Dragster
- Nombre de messages : 1892
Age : 53
Localisation : ploufville
Date d'inscription : 22/10/2006
Re: Shoot & Quest Mania
ca chambre
tilteur- Admin
- Nombre de messages : 2736
Age : 40
Localisation : Villedieu-les-Poêles (50)
Date d'inscription : 16/11/2006
Re: Shoot & Quest Mania
+1 toto
Sybic- Dragster
- Nombre de messages : 1875
Age : 53
Localisation : Nancy et environs
Date d'inscription : 24/04/2007
Re: Shoot & Quest Mania
+1 Mad
Dups- Dragster
- Nombre de messages : 1079
Age : 38
Localisation : Libourne
Date d'inscription : 13/12/2007
Re: Shoot & Quest Mania
- 1 mania qui fait du copier coller
Matt- Dragster
- Nombre de messages : 603
Age : 37
Localisation : Bondy (93)
Date d'inscription : 02/05/2007
Re: Shoot & Quest Mania
et ou sale boulet ( et non pas Dups mais E.T )
Mania59- Dragster
- Nombre de messages : 866
Age : 32
Localisation : Cambrai =P
Date d'inscription : 26/01/2008
Re: Shoot & Quest Mania
aprés tant de cadeau de versions gratuite , je pennse que cela sera payant , enfin sinon , ils ont fumés grave toute leur réserve de beuuuuuuh
yoda- Dragster
- Nombre de messages : 885
Age : 56
Localisation : 91 massy city
Date d'inscription : 06/12/2006
Re: Shoot & Quest Mania
Pour ceux qui veulent pas faire la route...les dires de Maitre NADEO
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Akbalder, ce sera dans le style Nadeo
tu vois comme je suis gentil ^_^
***************************************************
en plus, je me suis trompé dans ma réponse :/
il sera dans le style des joueurs
sérieusement, TM est un jeu de course dans le style:
fullspeed?
tech?
freeride?
L0L?
endurance?
je pense que ce sera plus large avec Shoot
bref, la notion de style existe lorsqu'il y a une bonne palette de possibilités non? Et bien, ShootMania sera dans les styles des joeurs et j'ai bien hate de les voir. Bref, je ne peux pas répondre tant que le jeu ne sera pas sorti. C'est la différence entre un jeu où les développeurs sont des compositeurs et un jeu où ce sont les joueurs.
et toi Akbalder, quel sera ton style? je devine facilement du quake ^_^ (gotcha!)
Florent
***************************************************
haha Niko
Akbalder, je n'ai pas dit que ce sera le style que les joueurs veulent aujourd'hui. En fait, il y a même aucun jeu de course connu vraiment faisable dans TM.
"contrôle" et "précision" sont des qualités pour nous ^_^ pas un style.
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Toninus
0
/|\
/ \
System Five, vu certains commentaires, c'est certains qu'on gagnerait du temps à faire ça la prochaine fois ^_^
le style graphique était caché dans mon mail à Julien, mais il ne l'a pas publié ^_^
pour ce qui est de voir quelque chose, c'est simplement difficile parce qu'on ne fait pas des jeux où on doit découvrir les graphismes les uns après les autres.
***************************************************
Akbalder, nous sommes en train de le faire. Il évolue de jours en jours. Si je dit ce qu'il est aujourd'hui et que nous le changeons demain, ce sera des déceptions.
je ne veux pas qu'il y ait trop d'attentes non plus. On s'y prend à moins d'un an de la sortie et 6 mois de la béta. Normalement c'est court, mais là, j'ai l'impression que les joueurs trouvent ça trop long. C'est quand même drole. Les questions dans le forum, c'est "est ce que les deux jeux sortiront dans les 3 mois?" On a mis 1 an à faire Forever.
on commence seulement à mettre au propre ce qu'on pense être les bons choix. C'est comme si on venait de terminer une maquette et qu'on attaquait la fabrication réelle.
La maquette est belle et fun, mais encore faut t'il que ça marche à grandeur réelle.
Et si ça marche (gardez bien le "si" en tête) ce sera plus que bien.
Là, pour l'instant, c'était plutôt pour que la communauté sache sur quoi on travail. Mais pour plaire, on dirait qu'il faut faire comme Molyneux. Pour ça, parcontre, c'est simple:"ShootMania, c'est le premier FPS 2.0" Non seulement sur la possiblité de créer des maps facilement, mais aussi dans le gameplay "Nous nous appuyons sur notre savoir faire dans l'animation dynamique pour réaliser des actions où le joueur se sent réellement libre" notre approche est scientifique, explique Florent Castelnerac "Nous avons donc travaillé sur les principes fondamentaux de l'immersion et du mouvement afin de reconstruire les dernières années perdues dans l'évolution des FPS où certains styles prédominant ont vérouillé l'innovation."
...jusqu'à la déception ou le simple contentement.
Bref, nous devons faire preuve de patience aussi et se remettre au travail.
et finalement, je pense que la béta sera une première étape. Le jeu a de bonnes chances d'évoluer rapidement après. Et c'est la seule chose qui me permet de penser qu'il peut y avoir un bon nombre de joueurs, un jour.
disons qu'il faut que le jeu arrive avec quelque chose à dire, plutôt que moi, et qu'ensuite il arrive à s'affirmer en évoluant. Grandir au contact des joueurs quoi, comme Akbalder... qui a une bonne culture du shooter, on en parlait l'autre jour un midi à table avec Fix
***************************************************
strelok, c'était surtout pour la communauté au départ. D'où les screens dans le jeu. Etre dans une communauté et savoir qu'il va y avoir quelque chose c'est plus sympa.
Akbalder, il est plus important, pour nous, de trouver le plus petit ensemble cohérent que le plus gros bordel possible. Nos choix vont forcément s'affiner au fur et à mesure du boulot. Le projet avance solidement tous les jours mais on change sa destination aussi tous les jours. C'est norme méthode de fonctionnement: toujours remettre en question les plans mais travailler uniquement sur ce qui est certains qui sera dans le jeu au final. Pour l'instant, la seule chose que nous avons de faite, c'est que j'ai passé des heures à me déplacer dans les maps uniquement pour le plaisir. En ce qui concerne les plans, ils changeront peut-être. Et c'est pour cela que je ne peux pas trop communiquer.
***************************************************
Toninus, je me déplace dans des graphismes qui ne sont pas terminés. Dans Shoot, comme dans TM, tu charges presque toutes les datas d'un enviro pour chaque map. Comme on évite d'ajouter des trucs inutiles, et ben si c'est pas encore fini, c'est qu'il y a encore des choses utiles qui sont pas finies... et donc que c'est peu présentable. Voilà quoi. J'ai fait le bonhomme rien que pour toi ^_^
Edit: précision suite à une question de neogeronimo
Nous ne présentons pas le projets aux éditeurs en ce moment. Nous avons fait un tour l'an dernier, pour voir l'état de l'industrie. Même si nous avons été relancé par la plupart, nous n'avons pas donné suite, pour l'instant.
Nous sommes patients, un peu comme pour les annonces. Nous ne voulons pas promettre des choses, aux joueurs ou aux éditeurs, et se sentir obligé de les faire ensuite (on aime bien changer les plans)
Cédric de Focus est le seul à avoir "joué" pour l'instant
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Akbalder, ce sera dans le style Nadeo
tu vois comme je suis gentil ^_^
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en plus, je me suis trompé dans ma réponse :/
il sera dans le style des joueurs
sérieusement, TM est un jeu de course dans le style:
fullspeed?
tech?
freeride?
L0L?
endurance?
je pense que ce sera plus large avec Shoot
bref, la notion de style existe lorsqu'il y a une bonne palette de possibilités non? Et bien, ShootMania sera dans les styles des joeurs et j'ai bien hate de les voir. Bref, je ne peux pas répondre tant que le jeu ne sera pas sorti. C'est la différence entre un jeu où les développeurs sont des compositeurs et un jeu où ce sont les joueurs.
et toi Akbalder, quel sera ton style? je devine facilement du quake ^_^ (gotcha!)
Florent
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haha Niko
Akbalder, je n'ai pas dit que ce sera le style que les joueurs veulent aujourd'hui. En fait, il y a même aucun jeu de course connu vraiment faisable dans TM.
"contrôle" et "précision" sont des qualités pour nous ^_^ pas un style.
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Toninus
0
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System Five, vu certains commentaires, c'est certains qu'on gagnerait du temps à faire ça la prochaine fois ^_^
le style graphique était caché dans mon mail à Julien, mais il ne l'a pas publié ^_^
pour ce qui est de voir quelque chose, c'est simplement difficile parce qu'on ne fait pas des jeux où on doit découvrir les graphismes les uns après les autres.
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Akbalder, nous sommes en train de le faire. Il évolue de jours en jours. Si je dit ce qu'il est aujourd'hui et que nous le changeons demain, ce sera des déceptions.
je ne veux pas qu'il y ait trop d'attentes non plus. On s'y prend à moins d'un an de la sortie et 6 mois de la béta. Normalement c'est court, mais là, j'ai l'impression que les joueurs trouvent ça trop long. C'est quand même drole. Les questions dans le forum, c'est "est ce que les deux jeux sortiront dans les 3 mois?" On a mis 1 an à faire Forever.
on commence seulement à mettre au propre ce qu'on pense être les bons choix. C'est comme si on venait de terminer une maquette et qu'on attaquait la fabrication réelle.
La maquette est belle et fun, mais encore faut t'il que ça marche à grandeur réelle.
Et si ça marche (gardez bien le "si" en tête) ce sera plus que bien.
Là, pour l'instant, c'était plutôt pour que la communauté sache sur quoi on travail. Mais pour plaire, on dirait qu'il faut faire comme Molyneux. Pour ça, parcontre, c'est simple:"ShootMania, c'est le premier FPS 2.0" Non seulement sur la possiblité de créer des maps facilement, mais aussi dans le gameplay "Nous nous appuyons sur notre savoir faire dans l'animation dynamique pour réaliser des actions où le joueur se sent réellement libre" notre approche est scientifique, explique Florent Castelnerac "Nous avons donc travaillé sur les principes fondamentaux de l'immersion et du mouvement afin de reconstruire les dernières années perdues dans l'évolution des FPS où certains styles prédominant ont vérouillé l'innovation."
...jusqu'à la déception ou le simple contentement.
Bref, nous devons faire preuve de patience aussi et se remettre au travail.
et finalement, je pense que la béta sera une première étape. Le jeu a de bonnes chances d'évoluer rapidement après. Et c'est la seule chose qui me permet de penser qu'il peut y avoir un bon nombre de joueurs, un jour.
disons qu'il faut que le jeu arrive avec quelque chose à dire, plutôt que moi, et qu'ensuite il arrive à s'affirmer en évoluant. Grandir au contact des joueurs quoi, comme Akbalder... qui a une bonne culture du shooter, on en parlait l'autre jour un midi à table avec Fix
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strelok, c'était surtout pour la communauté au départ. D'où les screens dans le jeu. Etre dans une communauté et savoir qu'il va y avoir quelque chose c'est plus sympa.
Akbalder, il est plus important, pour nous, de trouver le plus petit ensemble cohérent que le plus gros bordel possible. Nos choix vont forcément s'affiner au fur et à mesure du boulot. Le projet avance solidement tous les jours mais on change sa destination aussi tous les jours. C'est norme méthode de fonctionnement: toujours remettre en question les plans mais travailler uniquement sur ce qui est certains qui sera dans le jeu au final. Pour l'instant, la seule chose que nous avons de faite, c'est que j'ai passé des heures à me déplacer dans les maps uniquement pour le plaisir. En ce qui concerne les plans, ils changeront peut-être. Et c'est pour cela que je ne peux pas trop communiquer.
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Toninus, je me déplace dans des graphismes qui ne sont pas terminés. Dans Shoot, comme dans TM, tu charges presque toutes les datas d'un enviro pour chaque map. Comme on évite d'ajouter des trucs inutiles, et ben si c'est pas encore fini, c'est qu'il y a encore des choses utiles qui sont pas finies... et donc que c'est peu présentable. Voilà quoi. J'ai fait le bonhomme rien que pour toi ^_^
Edit: précision suite à une question de neogeronimo
Nous ne présentons pas le projets aux éditeurs en ce moment. Nous avons fait un tour l'an dernier, pour voir l'état de l'industrie. Même si nous avons été relancé par la plupart, nous n'avons pas donné suite, pour l'instant.
Nous sommes patients, un peu comme pour les annonces. Nous ne voulons pas promettre des choses, aux joueurs ou aux éditeurs, et se sentir obligé de les faire ensuite (on aime bien changer les plans)
Cédric de Focus est le seul à avoir "joué" pour l'instant
Mania59- Dragster
- Nombre de messages : 866
Age : 32
Localisation : Cambrai =P
Date d'inscription : 26/01/2008
Re: Shoot & Quest Mania
Bon voilà une petite news assez sympa
Je vous conseil d'allé la lire
http://www.esportsfrance.com/actualites/17529/
Je vous conseil d'allé la lire
http://www.esportsfrance.com/actualites/17529/
Strike- Formule 1
- Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/02/2009
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