BST ModForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[TMF] BST SPRINT

+11
yann34
BabsolunE
jools
ImHotep
Matt
Nemo
tilteur
TOTOMAN
Madman
Martini
Sybic
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[TMF] BST SPRINT Empty [TMF] BST SPRINT

Message par Sybic Mer 25 Juin 2008, 20:44

Bon voilà, c'est pas dans mes habitudes de faire des pavés mais celà fait plusieurs jours que je m'interroge (et je ne suis pas le seul) sur le pourquoi du maintien du serveur BST SPRINT sur TMN.

Il s'avère que maintenant la majorité des joueurs ont migrés sur TMF et je pense que conserver ce serv me parait obsolète.

C'est pourquoi, il me semblerais sympa de migrer ce serv avec les "bonnes vieilles maps" qu'il contient sur TMF. On conserverait le mode qui nous est cher à savoir le mode lap sur 3 tours.
D'autant plus que nous avons (enfin pour les "anciens de la TEAM Laughing ) passé du temps à selectionner les maps dites BST qui nous plaisaient.

Cette idée a germé après la CI de dimanche ou BX nous a fait un choix de maps particulièrement savoureux et j'avoue être nostalgique de certaines maps de ce serveur qui m'ont fait aimer ce jeu et permis d'intégrer cette super TEAM BST .
J'ai noté en plus que les "nouveaux" ne connaissaient pas ces maps.... quel dommage ... (hein Winter lol! )

Donc voilà, je me propose de convertir ou plutôt dépoussiérer les maps SPRINT pour les rendre compatibles avec TMF et pourquoi pas les "modifier" en rajoutant uniquement des panneaux ad hoc que vous me proposerez...
Bien sur, nous pourrions en profiter afin de faire évoluer ce serv ... mais là vos suggestions seront les bienvenues ... cheers

Voilà de beaux devoirs de vacances donc je compte sur vous pour me donner votre avis sur ce sujet.

Viva BST


Dernière édition par Sybic le Jeu 26 Juin 2008, 18:16, édité 2 fois
Sybic
Sybic
Dragster
Dragster

Nombre de messages : 1875
Age : 53
Localisation : Nancy et environs
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[TMF] BST SPRINT Empty Re: [TMF] BST SPRINT

Message par Martini Mer 25 Juin 2008, 20:49

j'trouve ça pas con!
BST Modsprint a tjrs été un super serveur, il serait bête de ne pas le mettre sur TMNF Smile

Martini
Formule 1
Formule 1

Nombre de messages : 263
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[TMF] BST SPRINT Empty Re: [TMF] BST SPRINT

Message par Madman Mer 25 Juin 2008, 20:52

rien a dire , je suis totalement d'accord....
Madman
Madman
Dragster
Dragster

Nombre de messages : 1734
Age : 34
Localisation : babso mon voisin :D
Date d'inscription : 28/11/2006

http://bstmadman.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[TMF] BST SPRINT Empty Re: [TMF] BST SPRINT

Message par TOTOMAN Mer 25 Juin 2008, 20:59

bon ben en ayant parlé tout a l heure sur MSN tous les 2 tu connais mon avis sur la question , c est a dire que bien sur je suis partant pour migrer SPRINT sur TMF!!
apres c sur on peut le faire evoluer; pourkoi pas le faire evoluer en multimod , mais bon la il fodrait mapper sur les nouveaux mods ce qui n est pas evident; le garder en 3 tours aussi!!
tout en gardant aussi nos vieilles maps bst bien sur , fo pas les oublier, ce serait une alternance de vieilles et nouvelles maps , comme quand il y avait sur le serv les maps de minitrack et des sg, enfin c est une suggestion comme une autre , quen pensez vous??
TOTOMAN
TOTOMAN
Dragster
Dragster

Nombre de messages : 1892
Age : 53
Localisation : ploufville
Date d'inscription : 22/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[TMF] BST SPRINT Empty Re: [TMF] BST SPRINT

Message par tilteur Mer 25 Juin 2008, 21:07

C'est vrai que modsprint ne serai pas un mal de le mettre sur TMF.
Après ce ne serai pas pour faire comme BST forever, on en a déja 1.
ce qu'il faut c'est vraiment laisser la formule du 3 tours Smile
après les map ben s'il y a des mappeur pour faire tourner les map sur le serveur pourquoi pas.
Mais bon il faudra les choisir et vu le temps qu'on a mis a choisir les map pour modlap enfin moi je dis ça hein je dis rien ^^
tilteur
tilteur
Admin
Admin

Nombre de messages : 2736
Age : 40
Localisation : Villedieu-les-Poêles (50)
Date d'inscription : 16/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[TMF] BST SPRINT Empty Re: [TMF] BST SPRINT

Message par TOTOMAN Mer 25 Juin 2008, 21:35

en multimod je voulais dire plusieurs environnements et non comme sur forever tilt, cest a dire du coast , du rally , du bay ......etc , tjrs en boucle et en 3 tours !!!
mais bon la il faudrait bosser come un fou pendant les vacances study scratch
Arrow
TOTOMAN
TOTOMAN
Dragster
Dragster

Nombre de messages : 1892
Age : 53
Localisation : ploufville
Date d'inscription : 22/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[TMF] BST SPRINT Empty Re: [TMF] BST SPRINT

Message par Nemo Mer 25 Juin 2008, 22:43

N'oubliez pas que la BST est avant tout une team Stadium ( enfin pour moi ... ) donc migrer vers Coast, Bay and co ... d'accord ...; mais tout le monde dans l'equipe pourra-t-il le faire ?

Sinon pour BST ModSprint ... evidemment qu'il doit faire son entrée dans TMNF au moins !
Nemo
Nemo
Dragster
Dragster

Nombre de messages : 702
Age : 37
Localisation : ... Derriere toi ...
Date d'inscription : 26/11/2007

http://www.azurgames.org

Revenir en haut Aller en bas

[TMF] BST SPRINT Empty Re: [TMF] BST SPRINT

Message par Matt Jeu 26 Juin 2008, 00:04

i agree
Matt
Matt
Dragster
Dragster

Nombre de messages : 603
Age : 37
Localisation : Bondy (93)
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[TMF] BST SPRINT Empty Re: [TMF] BST SPRINT

Message par ImHotep Jeu 26 Juin 2008, 00:23

Vous avez raison ça fera un autre serveur vide ... Razz
ImHotep
ImHotep
Admin
Admin

Nombre de messages : 2006
Age : 53
Localisation : St Esprit (972)
Date d'inscription : 30/10/2006

http://www.yuggoth-world.com

Revenir en haut Aller en bas

[TMF] BST SPRINT Empty Re: [TMF] BST SPRINT

Message par tilteur Jeu 26 Juin 2008, 04:42

Ben en meme temps il est pas très rempli non plus sur TMN xD
Razz Razz
tilteur
tilteur
Admin
Admin

Nombre de messages : 2736
Age : 40
Localisation : Villedieu-les-Poêles (50)
Date d'inscription : 16/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[TMF] BST SPRINT Empty Re: [TMF] BST SPRINT

Message par Sybic Jeu 26 Juin 2008, 05:00

+1 Tilt

Il n'y est plus en fait pour la raison évoquée dans mon post Very Happy
Sybic
Sybic
Dragster
Dragster

Nombre de messages : 1875
Age : 53
Localisation : Nancy et environs
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[TMF] BST SPRINT Empty Re: [TMF] BST SPRINT

Message par jools Jeu 26 Juin 2008, 09:42

c'est une bonne idée syb, mais là il faut l'avis oblige de yug et babso... ça doit pas etre entierement gratuit de monter un serveur !?

pour l'idée de totounet, c'est sur que ça le ferai... mais alors la je crois que yug mériterai un pur oscar en cristal car ça doit surement etre un horrible casse tete à faire... ça n'a déjà pas été une mince affaire pour forever. je pense qu'il faudrai déjà savoir si c'est possible à réaliser...

allé yug répond, sans sarcasme Razz... et babsonnet, qu'en pense t-il de tout ça ?
Arrow
jools
jools
Dragster
Dragster

Nombre de messages : 1018
Age : 42
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 23/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[TMF] BST SPRINT Empty Re: [TMF] BST SPRINT

Message par ImHotep Jeu 26 Juin 2008, 11:25

-1 tout lemonde Razz
Il n'est pas rempli car il est plante depuis pas mal de temps sinon il etait tout le temps plein.

Jools mettre tous les environement TMU n'est en rien complique juste a mettre les maps (remarque BST FoReVeR ce n'est pas dur non plus)

Faut savoir ce que vous voulez, certains m'ont dit que modlap marchait pas car c'etait de "vieilles maps tmn" (ce qui n'est pas totalement vrai vu que la moitie n'etait pas sur modlap sur tmn) et la vous voulez mettre des maps encore plus vieilles, j'ai vraiment du mal a suivre

Sinon pour info environ 120 personnes sont passes sur modlap dans les 7 derniers jours c'est a dire pratiquement personne, donc faire un autre pour que ce soit pareil j'ai du mal a voir l'interet...

Pour comparer BST FoReVeR 2600 personnes les 7 derniers jours
ImHotep
ImHotep
Admin
Admin

Nombre de messages : 2006
Age : 53
Localisation : St Esprit (972)
Date d'inscription : 30/10/2006

http://www.yuggoth-world.com

Revenir en haut Aller en bas

[TMF] BST SPRINT Empty Re: [TMF] BST SPRINT

Message par BabsolunE Jeu 26 Juin 2008, 12:02

lol
forever beneficie de la pub nadeo et c'est un concept, pas un serveur ^^

pour modsprint, au dela d'etre un serveur vide (mais pas plus que nombre de serveurs modlap oupa) ça sera un serveur ou on pourra aller quand on veut, pour se tirer la bourre, ou pour mettre les maps qui n'iront ni sur modlap ni sur forever.

Comme en plus forever est hebergé chez HFE,il reste de la place sur notre dedié, et le prix reste le meme avec 1 ou 10 serveurs.

pour comparaison, les circuit IRL (comme nogaro ou dijon prennois) ne remplissent pas leurs tribunes chaque we, pourtant ils restent ouverts et dispo 24/24.

Et je vois pas vraiment l'interet de faire un serveur TMN pour qu'il soit plein, alors que aucun BST n'y va. je ne finance pas des serveurs pour les autres mais bien pour l'equipe, et qu'importe s'ils sont vides la plupart du temps, ils sont dispo et c'est ça qui compte, ne serait-ce que pour le plaisir de maper et d'en faire profiter la famille. Tout comme je ne comprendrai pas que les BST ne rident que sur nos serveurs.

Apres, Nation only ou TMU, vaste debat, je pense que la majorité des BST possede TMU, mais rien ne nous empeche d'en faire un de chaque

bref, plus que d'en faire un serveur incontournable, je pense que c'est un bon projet pour cet été.
BabsolunE
BabsolunE
Admin
Admin

Nombre de messages : 2244
Age : 53
Localisation : Santa Fé
Date d'inscription : 16/10/2006

http://www.babsoweb.com

Revenir en haut Aller en bas

[TMF] BST SPRINT Empty Re: [TMF] BST SPRINT

Message par ImHotep Jeu 26 Juin 2008, 12:21

Bon Courage
ImHotep
ImHotep
Admin
Admin

Nombre de messages : 2006
Age : 53
Localisation : St Esprit (972)
Date d'inscription : 30/10/2006

http://www.yuggoth-world.com

Revenir en haut Aller en bas

[TMF] BST SPRINT Empty Re: [TMF] BST SPRINT

Message par Madman Jeu 26 Juin 2008, 13:06

+1 pour le un serveur TMU
Madman
Madman
Dragster
Dragster

Nombre de messages : 1734
Age : 34
Localisation : babso mon voisin :D
Date d'inscription : 28/11/2006

http://bstmadman.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[TMF] BST SPRINT Empty Re: [TMF] BST SPRINT

Message par TOTOMAN Jeu 26 Juin 2008, 17:01

0+0= toto jocolor
bon + serieux, moi je m y met de suite alors " a vos maps ,1,2,3 paaartez!!
TOTOMAN
TOTOMAN
Dragster
Dragster

Nombre de messages : 1892
Age : 53
Localisation : ploufville
Date d'inscription : 22/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[TMF] BST SPRINT Empty Re: [TMF] BST SPRINT

Message par yann34 Jeu 26 Juin 2008, 17:20

Je donne un avis exterieur : +1 pour sprint sur tmf Very Happy
yann34
yann34
Dragster
Dragster

Nombre de messages : 641
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[TMF] BST SPRINT Empty Re: [TMF] BST SPRINT

Message par Sybic Jeu 26 Juin 2008, 18:15

lol
Yug a ecrit
Faut savoir ce que vous voulez, certains m'ont dit que modlap marchait pas car c'etait de "vieilles maps tmn" (ce qui n'est pas totalement vrai vu que la moitie n'etait pas sur modlap sur tmn) et la vous voulez mettre des maps encore plus vieilles, j'ai vraiment du mal a suivre

Il n'y a pas que les maps qui comptent mais là c'est un concept que la majorité d'entres nous aime. lol!

D'une façon ou d'une autre, nous ne jouons plus sur TMN et je ne crois pas me tromper alors ça n'engage en rien de migrer ce serveur sur TMF ou au moins on aura le choix de jouer ou non... Smile

Je t'avoue Yug que le serv FOREVER est une révolution technique et je suis extremement impressionné par tes compétences techniques mais perso, je n'aime pas tous les modes présents donc je migre assez facilement sur un serveur orienté modlap... je suis peut être hors sujet mais c'est la réalité donc un serveur Modlap de plus et avec des maps de qualités m'enthousiaste beaucoup.

De plus comme l'a dit très justement Babso, modsprint a toujours était un lieu de RDV des BST et j'ai souvenir de soirées mémorables sur ce serv et TS, un peu comme à la CI de dimanche soir ... :(gg:


Dernière édition par Sybic le Jeu 26 Juin 2008, 19:06, édité 1 fois
Sybic
Sybic
Dragster
Dragster

Nombre de messages : 1875
Age : 53
Localisation : Nancy et environs
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[TMF] BST SPRINT Empty Re: [TMF] BST SPRINT

Message par ImHotep Jeu 26 Juin 2008, 18:56

Sybic a écrit:
Il n'y a pas que les maps qui comptent mais là c'est un concept que la majorité d'entres nous aime. lol!

Je t'avoue Yug que le serv FOREVER est une révolution technique et je suis extremement impressionné par tes compétences techniques mais perso, je n'aime pas tous les modes présents donc je migre assez facilement sur un serveur orienté modlap... je suis peut être hors sujet mais c'est la réalité donc un serveur Modlap de plus et avec des maps de qualités m'enthousiaste beaucoup.

Je te rassure moi non plus je n'aime pas FoReVeR, et je vois pas le rapport avec mes competences (franchement le concept de FoReVeR c'est juste quelques lignes de code, je suis meme etonne que ce n''est pas venu plus tot,vu les cracks qui circulent sur TM genre slig (Fast) et ceux qui ont fait aseco, gery ou autres)

Mais en dehors de FoReVeR y a le serveur ModLap ou la majorite des maps ont ete choisies par les membres BST, et personne n'y va.
Je ne vais pas refaire la discussion que je viens d'avoir avec Babsolune
Mes craintes c'est surtout d'avoir non plus 1 mais 2 serveurs vides ... quel exploit ...

Je ne rajouterai rien la dessus, je ne donnais que mon avis
ImHotep
ImHotep
Admin
Admin

Nombre de messages : 2006
Age : 53
Localisation : St Esprit (972)
Date d'inscription : 30/10/2006

http://www.yuggoth-world.com

Revenir en haut Aller en bas

[TMF] BST SPRINT Empty Re: [TMF] BST SPRINT

Message par Bx33 Jeu 26 Juin 2008, 20:20

Mon avis
ModSprint est de loin le meilleur seveur BST.
- Son concept novateur 3t alors que tous les serveurs modlaps étaient en 10t
- Un grand nombre de maps qui faisait que l'on met beaucoup de temps à toutes les découvrir
- les 5 packs de "10" que nous a fabriqué Ben étaient d'une rare qualité
- Les autres maps sont venues en complément de cette base pour faire un super ensemble. Une preuve, j'ai organisé 29 CI (différentes dans le choix des maps) sur ce serveur et les participants ont encore du plaisir et des sensations, cela montre bien la richesse de ce serveur.

Ne peut on passer ce serveur sur TMF en faisant simplement évoluer la structure et le décor de certaines maps pour bénéficier des nouveautés qu'offre TMF, (terre etc...).
Bx33
Bx33
Formule 1
Formule 1

Nombre de messages : 524
Age : 69
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 20/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[TMF] BST SPRINT Empty Re: [TMF] BST SPRINT

Message par BabsolunE Jeu 26 Juin 2008, 20:31

oui j'ai reagi vivement car j'aime la creation, je suis capable de la freiner quand je doute qu'elle puisse etre menée a bien, mais je tiens a toujours lui donner sa chance
personnellement, je raffole de forever, parce que, oui je suis modlap, mais pas que modlap. je me connais, je sature sinon, et forever est pour moi la meilleure alternative

Mais
Je rejoint yug dans l'utilisation qu'on en fait


Je rejoint Yug, parce que l'on se montre exigent, et une fois les choses en place, on revient au point de depart : " et si on faisait autre chose "

mais la le temps passé a mettre les serveur en place, on ne le passe pas a jouer pour au final ne plus voir personne sur ce qu'on a mis en place

un bon exemple, sur BST test, 3 joueurs m'ont remis leur compte rendu.... alors pour mettre des nouvelles map sur les serveurs, c'est pas bien pratique. Sinon je peux decider tout seul, mais je ne pense pas vous avoir habitué a ça .

donc en resumé, je suis pour un modlap 3 tours, mais si c'est pour le meme resultat que précédemment, je risque fort rejoindre le pescimisme de Yug.
BabsolunE
BabsolunE
Admin
Admin

Nombre de messages : 2244
Age : 53
Localisation : Santa Fé
Date d'inscription : 16/10/2006

http://www.babsoweb.com

Revenir en haut Aller en bas

[TMF] BST SPRINT Empty Re: [TMF] BST SPRINT

Message par Bx33 Sam 28 Juin 2008, 07:46

Bien ..................... boulet
Bx33
Bx33
Formule 1
Formule 1

Nombre de messages : 524
Age : 69
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 20/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[TMF] BST SPRINT Empty Re: [TMF] BST SPRINT

Message par Madman Ven 17 Oct 2008, 20:46

bon je ne sais pas si je m'avance trop sur ce coup la...

on est 15 (une bonne dixaine de BST) , j'ai rien changer a ma configu , et miracle , aucun lag...
je regarde , pas de tableau de droite
a croire que le grand vizir a entendue notre appel. et je l'en remerci de s'etre donner la peine de faire ce travail =)
reste plus qu'a voir si en CI ça fait tjr le méme effet...
en tout cas , méme si ça marche pas , merci...
Madman
Madman
Dragster
Dragster

Nombre de messages : 1734
Age : 34
Localisation : babso mon voisin :D
Date d'inscription : 28/11/2006

http://bstmadman.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[TMF] BST SPRINT Empty Re: [TMF] BST SPRINT

Message par ImHotep Ven 17 Oct 2008, 20:51

ce qui signifie que ton Pc ne tien pas la route graphiquement Razz
ImHotep
ImHotep
Admin
Admin

Nombre de messages : 2006
Age : 53
Localisation : St Esprit (972)
Date d'inscription : 30/10/2006

http://www.yuggoth-world.com

Revenir en haut Aller en bas

[TMF] BST SPRINT Empty Re: [TMF] BST SPRINT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser