BST ModForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Un an déjà chez les BST

+14
papy33
Martini
ImHotep
Matvezz
jb.wrc alias pastaga.wrc
tilteur
Madman
Nemo
yoda
TOTOMAN
BabsolunE
jools
speedy
Sybic
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Un an déjà chez les BST - Page 2 Empty Re: Un an déjà chez les BST

Message par speedy Dim 01 Juin 2008, 10:49

j'ai aps compris 1 truc la, yug est bien encore dans la team ?
speedy
speedy
Formule 1
Formule 1

Nombre de messages : 465
Age : 34
Localisation : quelque pars dans le 91
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un an déjà chez les BST - Page 2 Empty Re: Un an déjà chez les BST

Message par Nemo Dim 01 Juin 2008, 13:28

Ooch, t'y vas grandement fort la Mad ...
J'ai peur pour la suite ...
Nemo
Nemo
Dragster
Dragster

Nombre de messages : 702
Age : 37
Localisation : ... Derriere toi ...
Date d'inscription : 26/11/2007

http://www.azurgames.org

Revenir en haut Aller en bas

Un an déjà chez les BST - Page 2 Empty Re: Un an déjà chez les BST

Message par papy33 Dim 01 Juin 2008, 14:29

Pas de probleme les gars !....
il y a des choses plus importante dans la vie
je vient de passé du status de fils a orphelin, ce week end
la sagesse et le calme de mon ancetre m' on fait me rapprocher un frére eloigné depuis longtemp

nous sommes fréres (soeurs) du MODLAP

un lien communs nous a fait se connaitre et s' apprecier, avec nos qualités et nos défauts

gommons nos Negatifs
amplifions nos positifs
unifions nos egaux

il n'y a qu'un seul chemin, la ligne droite malgrés les virages lol!


Dernière édition par PaPy33 le Dim 01 Juin 2008, 19:27, édité 2 fois
papy33
papy33
V.I.P
V.I.P

Nombre de messages : 680
Age : 74
Localisation : Gironde, France, Terre
Date d'inscription : 18/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un an déjà chez les BST - Page 2 Empty Re: Un an déjà chez les BST

Message par Sybic Dim 01 Juin 2008, 14:45

Toutes mes condoléances Papy Crying or Very sad

Nous devrions plus souvent écouter les dires des sages ....

A bon entendeurs ...
Sybic
Sybic
Dragster
Dragster

Nombre de messages : 1875
Age : 53
Localisation : Nancy et environs
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un an déjà chez les BST - Page 2 Empty Re: Un an déjà chez les BST

Message par JB Dim 01 Juin 2008, 15:48

Toutes mes condoléances Papy...
JB
JB
Formule 1
Formule 1

Nombre de messages : 522
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un an déjà chez les BST - Page 2 Empty Re: Un an déjà chez les BST

Message par speedy Dim 01 Juin 2008, 16:04

Toutes messincère condoléances tardive Papy
speedy
speedy
Formule 1
Formule 1

Nombre de messages : 465
Age : 34
Localisation : quelque pars dans le 91
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un an déjà chez les BST - Page 2 Empty Re: Un an déjà chez les BST

Message par jb.wrc alias pastaga.wrc Dim 01 Juin 2008, 17:37

sincéres condoléances papy ainsi qu'a toute ta famille
jb.wrc alias pastaga.wrc
jb.wrc alias pastaga.wrc
Dragster
Dragster

Nombre de messages : 1235
Age : 58
Localisation : la valette
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un an déjà chez les BST - Page 2 Empty Re: Un an déjà chez les BST

Message par Nemo Dim 01 Juin 2008, 17:43

RIP Papy's father !
Sinceres condoleances !!
Nemo
Nemo
Dragster
Dragster

Nombre de messages : 702
Age : 37
Localisation : ... Derriere toi ...
Date d'inscription : 26/11/2007

http://www.azurgames.org

Revenir en haut Aller en bas

Un an déjà chez les BST - Page 2 Empty Re: Un an déjà chez les BST

Message par quadL Dim 01 Juin 2008, 18:26

Sincères Condoléances Papy, j'ai vécu ça il y a 6 mois Crying or Very sad .... que ce soit à 20 ans ou à 80 la peine est bien là Sad
quadL
quadL
Formule 1
Formule 1

Nombre de messages : 145
Age : 52
Localisation : Oise
Date d'inscription : 19/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un an déjà chez les BST - Page 2 Empty Re: Un an déjà chez les BST

Message par TOTOMAN Dim 01 Juin 2008, 18:52

oui sinceres condoleances papy
TOTOMAN
TOTOMAN
Dragster
Dragster

Nombre de messages : 1892
Age : 53
Localisation : ploufville
Date d'inscription : 22/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un an déjà chez les BST - Page 2 Empty Re: Un an déjà chez les BST

Message par tilteur Dim 01 Juin 2008, 23:04

Je vais peut etre répéter ce qu'a dit tout le monde mais ca vaut le coup de le faire

Toutes mes cndoléances papy ainsi qu'a ta famille et aux amis de ton papa
tilteur
tilteur
Admin
Admin

Nombre de messages : 2736
Age : 40
Localisation : Villedieu-les-Poêles (50)
Date d'inscription : 16/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un an déjà chez les BST - Page 2 Empty Re: Un an déjà chez les BST

Message par ImHotep Lun 02 Juin 2008, 01:35

Madman a écrit:Merci d'avoir modifier mon message
Erreur de ma part j'ai fait editer au lieu de repondre

Madman a écrit:serieu mon grand vizir t'a changer depuis quelques temps , t'est plus notre bon vieu yug d'avait.Qui nous a voler notre yug?
tu sais quoi je retir tout se que j'ai dit, ça sert a rien de balancer encore plus si c'est pour en arriver la. T'a raison c'est moi le con dans l'histoir , c'est moi le pti gamin de 18 ans qui connait rien a la vie ,qui fait des fautes
d'othographe partout et qui ramène ça fraise sans rien savoir.
Mais avant tout , j'aimerai eclaircir un truc , tu sais pourquoi je me bar au bout de 2 ou 3 maps? (c'est que quand t'est la ,je precise). C'est que je pète un plon quand je lis des "la BST ça existe plus de toute façon^^" , ou quand tu ne repond méme pas au question qu'on te pose.Quand tu ne fait que rabaisser la team .

D'ou on (je) a dit que tu etais un con et que tu connaissais rien a la vie
Pour les questions sur le chat, deja aurait il fallu que je la vois, je n'ai pas les yeux rives constament sur le chat
"la BST ça existe plus de toute façon^^" si j'ai plus le droit de dire ce que j'en pense, excuse moi je croyais qu'on etait en democratie, et rien dans ce qui se passe en ce moment me fait changer d'avis, bien au contraire. La BST d'aujourd'hui n'a plus a voir avec la BST des debuts (jusqu'au 1er anniversaire)
Maintenant, quand on me parle sur msn (pas pour tous heureusement), c'est juste pour avoir le mot de passe du serveur ou mettre une map sur un serveur

Madman a écrit:
Mais ça fait un moment que t'est parti , depui le debut de forever tu nous a lacher. c'est de plus en plus peine perdu avec toi.

Bien sur !! je suis le plus present sur nos serveurs, et c'est moi qui est parti, c'est la meilleure. C'est vous qui avez quitte les serveurs BST pour aller jouer ailleurs, c'est votre droit, mais pas a mettre sur mon dos
Je te rappelle mad il n'y a que 6h de decalage donc quand je me leve il est entre midi et 13h chez vous, donc je vois ce qu'il se passe sur les serveurs) donc je ne joue pas que la nuit (pour vous), car au bout d'un moment c'est chiant de jouer tout seul. Quoique maintenant ca arrive de jouer avec des ricains ...

Madman a écrit:
Tien j'aimerai aussi parler de ton pseudo 'imhotep' qui a une
definition interesente. Vizir , c'est ça en gros , le chef des chef .
oui c'est sur t'est le chef , c'est toi qui fait tout dans la team...
Normal que tu foute la pression ou que tu fasse tout se que tu veut ,
car tu control tout.Tkt on le sais .

Pour ImHoTep, va falloir revoir tes livres d'histoire, ca ne se resume pas a vizir et autre petit rappel chez les egyptiens c'est le pharaon le chef des chefs.
Tiens Mad je te donne les cles comme ca tu seras chef, et moi je serai tranquille, et j'aurai du temps pour moi ... enfin
Puis, pour moi le chef BST c'est et ca sera toujours Babso. Si il n'avait pas ete me "chercher", je serai toujours sans team (trop nul pour etre dans une team)

Madman a écrit:
Tu a été trop absorbé par ce yuggyf moi je trouve , tu y a consacré vraiment bcp de temps, méme trop je pense. Tout ça pour recevoir des "ça lag , c'est chiant". Désoler mais c'est la vie , rien n'est parfait.Tu prend tout trés mal , quoi que l'on fase.

Oui, j'ai passe bcp du temps sur Yuggyf, mais faut le rappeller que vous etiez demandeurs "alors c'est pour quand? alors c'est fini ?"
Pour les retours, y a surtout le facon de le dire mais bon ca, tout le monde n'est pas diplomate -> ca a eu comme consequence de passer encore plus de temps dessus, mais ca va etre encore de ma faute. Y a un truc simple, si il vous plait pas je peux l'enlever c'est pas dur .... Twisted Evil

Madman a écrit:
Dernière chose , en ce moment moi ça va pas du coté personnel , je commence a avoir mar de la vie (oui ça veut bien dire se que ça veut dire). Alors lire des trucs comme ça en arrivant le matin ça donne la pèche c'est sur.

Chacun a ses problemes certains les etales d'autres pas, la vie n'est pas forcement rose pour tout le monde

Madman a écrit:
Alors si je pouvait juste te demander un truc ça serrait de recupéré notre yug d'avant forever. Pas notre Imhotep . Mais c'est peine perdu car tu t'en va . Tu trouvera une meilleur team (comme tout les gens qui partent en ce moment). Tu reconstruira ton yuggyf pour crée un serveur forever. Tu aurra la gloire , et tout se que tu voudra...
Mais comme j'ai dit , c'est la vie...
Moi je veut pas que tu parte , comme tout le monde ici d'ailleur.Mais du est deja parti...
Je crack ...

Elle est trop bonne celle la, donc tu choisi pour moi mon avenir, je vois que tu me connais vraiment tres mal, qu'est ce que tu veux que j'aille faire dans une autre team, la gloire rien a battre sinon je ferai autre choses que des trucs de merde pour une team de jeu video. Tout ce que j'ai fait je l'ai fait pour la team, si ca plait pas tant pis je remet sur mon DD, et je vais retourner faire de la photo (que j'ai laisse tomber en novembre 2006 suite a l'entree chez les BST ...)

Bonne nuit

PS: j'ai dit tout ce que j'avais a dire, prend pas ca que pour toi, c'est seulement ce que je ressent en etant dans cette team (presque y en a d'autre que je ne dirais pas)

PS2: Pendant que vous jouiez sur ModLap Samedi, le serveur modlap le plus charge etait Piston Lap 1 devant Gentlemen World, Putain y avait plein de cons qui jouaient sur du modlap en 10 tours ... Wink


Dernière édition par ImHotep le Lun 02 Juin 2008, 01:43, édité 2 fois
ImHotep
ImHotep
Admin
Admin

Nombre de messages : 2006
Age : 53
Localisation : St Esprit (972)
Date d'inscription : 30/10/2006

http://www.yuggoth-world.com

Revenir en haut Aller en bas

Un an déjà chez les BST - Page 2 Empty Re: Un an déjà chez les BST

Message par ImHotep Lun 02 Juin 2008, 01:35

Toutes mes condoleances PAPY
ImHotep
ImHotep
Admin
Admin

Nombre de messages : 2006
Age : 53
Localisation : St Esprit (972)
Date d'inscription : 30/10/2006

http://www.yuggoth-world.com

Revenir en haut Aller en bas

Un an déjà chez les BST - Page 2 Empty Re: Un an déjà chez les BST

Message par jools Lun 02 Juin 2008, 04:28

bisou papounnet Sad

ce post est parti en freestyle,

il faut laisser le temps au temps.

il faut suivre le rythme de la musique.

rien ne sert de courir, il faut partir à point.

on apprend pas à un vieux singe à faire la grimace.

l'union fait la force !


et comme l'a tres bien dit notre papounnet:


gommons nos Negatifs !
amplifions nos positifs !
unifions nos egaux !

allé ça reviendra encore mieux qu'a l'époque, et puis ce n'est qu'un jeu, il faut prendre son temps, au lieu de penser chacuns de son coté, il faut discuter pas "s'entretuer"


love for all, and pisse partout !

:rsp2:
:tchin: :paix:


jools
jools
Dragster
Dragster

Nombre de messages : 1018
Age : 42
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 23/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un an déjà chez les BST - Page 2 Empty Re: Un an déjà chez les BST

Message par BabsolunE Lun 02 Juin 2008, 13:59

Bon... petit pavé

Tout d'abord, condoleences a notre papounet national, qui, par ce triste evenement, prend du galon et devient le patriarche a son tour.

Puisque YuggyF est annoncé fin pret (je réitère mes felicitations), je decide par la presente, d'ouvrir officielement le serveur BST Forever au public, non sans passer par une soirée d'innauguration réservée au modlap et quelques guest (j'espere faire venir le crew nadeo), soirée à la suite de laquelle le serveur sera disponible a tous.

Quand aux querelles intestines, elle ne font que renforcer mon sentiment vis a vis de la team, en effet Yug a raison, la BST n'existe plus, mais au sens "equipe" du terme, j'ai engagé des joueurs, certains sont repartis, d'autres viendront, mais tous sont devenus des amis, voire des "freres" pour certains. La BST n'est plus une equipe : c'est une famille.
C'est vrai aussi que l'equipe a beaucoup changée depuis l'anniv, elle est plus forte, plus solidaire.
Mais je sais que Yug ne prononçait pas ces mots dans ce sens, c'est pourquoi, Yug, maintenant que tu as travaillé comme un chef durant des heures et des lunes, je t'interdit de remettre les pieds dans yuggyf pendant quelques temps tant pis pour les mecontents(il y en aura toujours quoi qu'on fasse), et t'impose de nous rejoindre ou que l'on soit (srv BST ou ailleurs) des que ton emploi du temps te le permet. Je te l'ai deja dit par le passé, tu as largement le niveau pour prendre du plaisir sur la piste, encore faut t-il t'en convaincre et passer plus de temps sur la piste que la tete entre les poings a plancher sur le gestionnaire, a essayer de fignoler tant et plus. l'exigence pour soi-meme, c'est bien mais ça a ses limites, surtout nerveusement et ta reaction ne m'etonne guerre.
Tu verras alors que, oui, la team a changé, mais pas negativement.

Pour ce qui est de la frequentation de modlap, 3, 5, 10, ou 250 tours ne changerons rien a l'affaire, maintenant que yuggyf est en place, il faut mapper et ajouter ces maps, car au dela du "j'aime, j'aime pas le 10 tours", (Ben30 ou 53 a la premiere faute, je m'arrete que ce soit 3 ou 10 tours) ou du "ça lag", on tourne sur les maps actuelles depuis trop longtemps, donc forcement, on a l'impression d'etre dans une impasse et on ne se focalise que sur les micro-defauts qui les accompagnent et du coup c'est yug qui en pâti, croyant a tort qu'on le denigre.

Pour ma part, je suis amoureux des blocks terre, mais ça ne date pas d'hier, donc je traine plus facilement sur des srv dediés a ça, mais je ne rechigne pas sur le drift de coast, du time-attack ou pour se rejoindre sur d'autres serveurs du modlap.
Et ça fait du bien !!!, quand je reviens sur BST Modlap, je prends du plaisir car je n'en suis pas saturé.

Une deniere chose, qui ne concerne plus ces problemes mais un certain joueur.
nous avons eu mailles a partir avec lui avant qu'il n'integre l'equipe, mais le laisser dans l'anonymat, nous(Yug et moi) a permis de le controler et d'eviter que son "autre" ne reprenne le dessus, il a craqué un peu avec l'affaire Voldo, mais il sait maintenant qu'au moindre faux pas, il quittera l'equipe (avertissement par mp)
Je pense qu'il est mieux avec nous que contre nous et je serai fier de vous si vous continuez a l'accepter parmis nous tel qu'il est. Celui qui met les pieds dans le plat surtout quand il ne faut pas, celui qui pose les questions avant meme de chercher des reponses par lui-meme, ce gentil petit boulet que le monde entier nous envie:

SpeedTronic = Amara

Vous vous en doutiez, nous le savions (presque) depuis le debut grace au jeu des IP (speed et nitro ont la meme).
Speed, la balle est dans ton camps, il ne tiens qu'a toi de prouver que j'ai raison de vouloir te garder

Sur ce, je vais pouvoir reprendre mon travail en cours : le future site du modlap et sa video de presentation.
J'aimerai aussi que vous organisiez cette soirée pour BST Forever, a savoir, contacter les teams du modlap et prevoir la date.

je vous engage aussi a chercher la traduction de la signature de ce post, et pas seulement la traduction litterale Wink

citius, altius, fortius
BabsolunE
BabsolunE
Admin
Admin

Nombre de messages : 2244
Age : 53
Localisation : Santa Fé
Date d'inscription : 16/10/2006

http://www.babsoweb.com

Revenir en haut Aller en bas

Un an déjà chez les BST - Page 2 Empty Re: Un an déjà chez les BST

Message par Antechrist Lun 02 Juin 2008, 14:16

et voila, moi qui allait dire que tout le monde il est con, j'ai du attendre comme un clampin que le maitre poste tout ca et me voila... Bon ben, que dire après ca sinon que j'ai l'air d'une pov' cloche sans quarillon...

Allez, plus sérieusement, reglez cette affaire au plus ite... Les problèmes ne sont pas dû a Yuggif (le GW et les PL en attesteront)...

faut vénérer Yug, pas le noyer... :(gg: :(gg:


reste plus grand chose de mon post d'origine, si ce n'est mes sincères condoléances à Papy ainsi qu'à toute sa famille...

Antechrist
Formule 1
Formule 1

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 11/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un an déjà chez les BST - Page 2 Empty Re: Un an déjà chez les BST

Message par TOTOMAN Lun 02 Juin 2008, 15:55

que dire de plus babs, mis a part que j adore tes pavés :respect:
TOTOMAN
TOTOMAN
Dragster
Dragster

Nombre de messages : 1892
Age : 53
Localisation : ploufville
Date d'inscription : 22/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un an déjà chez les BST - Page 2 Empty Re: Un an déjà chez les BST

Message par JB Lun 02 Juin 2008, 16:35

Je suis tout a fais d'accord avec toi babso,
et bravo a yug pour avoir fini yuggyf :respect:
vivement la soirée de lancement du nouveau serveur bounce
JB
JB
Formule 1
Formule 1

Nombre de messages : 522
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un an déjà chez les BST - Page 2 Empty Re: Un an déjà chez les BST

Message par Madman Lun 02 Juin 2008, 17:02

que veut tu faire aprés ça , (j'ai méme pas lu le post de yug, ou presque)
mar des querelle , si aprés ça ça continue je sais pas quoi faire.
Donc yug , quoi que j'ai pu dire , ou méme faire de mal , je m'en excuse , je ne veut plus me batre si c'est pour a chaque fois se faire demonter...
Babso , il m'on manquer tes pavé...
et comme je le dit si souvent et que tu répète dans ton pavé ; BST , c'est une famille.
Pour forever: fixont une date et je part faire la tournée des forums pour les invitation.
je contact Nadeo si tu veut aussi babso , ou Alinoa deja quand on aura decider d'une date.

Mot de la fin :
dsl yug , dsl la BST , et vive cette famille qui vivra je le sent plus que longtemps...

je vous aimes <3
Madman
Madman
Dragster
Dragster

Nombre de messages : 1734
Age : 34
Localisation : babso mon voisin :D
Date d'inscription : 28/11/2006

http://bstmadman.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un an déjà chez les BST - Page 2 Empty Re: Un an déjà chez les BST

Message par Martini Lun 02 Juin 2008, 17:02

Yeah bon post babso Smile
Pour speed, je suis très content que vous l'ayiez accepté! Car, comme tout le monde, il peut changer et il a changé.... je pense que beaucoup d'entre nous n'avaient pas deviné sa réelle indentité! Respect donc yug & babso!
Et gogo la soirée! Je previens les vod! Very Happy

Martini
Formule 1
Formule 1

Nombre de messages : 263
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un an déjà chez les BST - Page 2 Empty Re: Un an déjà chez les BST

Message par jools Lun 02 Juin 2008, 17:24

VIVA BST


FOREVER !


:disco:

:tchin:

jools
jools
Dragster
Dragster

Nombre de messages : 1018
Age : 42
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 23/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un an déjà chez les BST - Page 2 Empty Re: Un an déjà chez les BST

Message par Nemo Lun 02 Juin 2008, 20:27

Je le savais !!
De toute facon, je savais qu'on pouvait le controler celui la ...
Welcome Amara ... euh ... Speedy ! Mais n'oublie pas de tourner avec nous maintenant que tu as un nouveau pc Wink

Sinon y'a eu des disputes ... hein ? quoi ? ... rien entendu !
Bref ... Enjoy the BST !
Nemo
Nemo
Dragster
Dragster

Nombre de messages : 702
Age : 37
Localisation : ... Derriere toi ...
Date d'inscription : 26/11/2007

http://www.azurgames.org

Revenir en haut Aller en bas

Un an déjà chez les BST - Page 2 Empty Re: Un an déjà chez les BST

Message par yann34 Mar 03 Juin 2008, 21:04

Mes sinceres condoleances papy.

Pour le reste les bts jvous kiffe & j'espere que vous surmonterez tout ca.

Speed ben chui sur le cul mais en tt cas bien au final

++ on the road
yann34
yann34
Dragster
Dragster

Nombre de messages : 641
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un an déjà chez les BST - Page 2 Empty Re: Un an déjà chez les BST

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser