BST ModForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

configuration de routeur (livebox, freebox et bien d'autre)

3 participants

Aller en bas

configuration de routeur (livebox, freebox et bien d'autre) Empty configuration de routeur (livebox, freebox et bien d'autre)

Message par BabsolunE Sam 08 Sep 2007, 09:50

une adresse indispensable

http://www.ratiatum.com/forum/index.php?showtopic=46422/
BabsolunE
BabsolunE
Admin
Admin

Nombre de messages : 2244
Age : 53
Localisation : Santa Fé
Date d'inscription : 16/10/2006

http://www.babsoweb.com

Revenir en haut Aller en bas

configuration de routeur (livebox, freebox et bien d'autre) Empty Re: configuration de routeur (livebox, freebox et bien d'autre)

Message par yoda Sam 08 Sep 2007, 10:09

cela semble bien complet , mci pr l'add Bab afro
yoda
yoda
Dragster
Dragster

Nombre de messages : 885
Age : 56
Localisation : 91 massy city
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

configuration de routeur (livebox, freebox et bien d'autre) Empty Re: configuration de routeur (livebox, freebox et bien d'autre)

Message par moustique Sam 08 Sep 2007, 15:24

ah lala pkoi avoir tant de truc a faire alors qu il y a des routeurs qui marche avec tous les FAI, la seule chose a faire c est l ouverture des ports pour les logiciels p2p et encore meme sans ca marche tres bien

mais sinon bien vu pour les newbys en informatique

moustique
autotamponneuse
autotamponneuse

Nombre de messages : 34
Age : 44
Localisation : nîmes
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

configuration de routeur (livebox, freebox et bien d'autre) Empty Re: configuration de routeur (livebox, freebox et bien d'autre)

Message par BabsolunE Dim 09 Sep 2007, 09:06

g meme mieux moustic je tourne sur modem (bp max en usb 15mega ,max 8mega dans ma ville, donc g encore pas mal de temps a m'en servir)
si ces operations techniques ne sont pas necessaires pour jouer , elles le sont pour creer un serveur perso hebergé par ton ordi , pour que les joueurs qui veulent rouler sur le serveur puisse "franchir" le routeur.


perso je suis branché comme suivant :

prise telephone / Modem / Ordi passerelle(principal) / routeur / ordi secondaires

ainsi je diffuse mon serveur depuis l'ordi passerelle sans avoir a ouvrir de port sur le routeur. je peux meme rejoindre mon serveur par internet là où certains sont limités(condamnés^^) a rejoindre le leur , en lan(local) uniquement
BabsolunE
BabsolunE
Admin
Admin

Nombre de messages : 2244
Age : 53
Localisation : Santa Fé
Date d'inscription : 16/10/2006

http://www.babsoweb.com

Revenir en haut Aller en bas

configuration de routeur (livebox, freebox et bien d'autre) Empty Re: configuration de routeur (livebox, freebox et bien d'autre)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser