Mon Départ ?!

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Mon Départ ?!

Message par TOTOMAN le Mer 16 Avr 2008, 07:27

je surenchere :tilt+50 qui dit mieux?? Razz Razz

TOTOMAN
Dragster
Dragster

Revenir en haut Aller en bas

Message par tilteur le Mer 16 Avr 2008, 07:44

Embarassed Embarassed Embarassed

euh pas plus de 1000 can meme Razz

Jeu concours Netbook sur elleadore.com
tilteur
Admin
Admin

Message par jools le Mer 16 Avr 2008, 18:25

allé un ptit +1001 pour moi, j'ai lu mais pas compris pourquoi les +1......... Neutral ( jools=noob ).........

bon jvoulais vous dire aussi, c'est clair que ça fait un moment que je ne vous vois pas, mais ça veut pas dire que je vous ai laissé tomber. ceux qui auront remarqué, je suis toujours là pour les MLC, et le prochain va arriver ( au mon dieu Shocked , je ne l'ai pas louppé au moins ......) car j'ai une revanche à prendre sur les demies finales ou je n'avais jamais été éliminé ! Sad
au prochain je ferai 1er dès la 1ere course ( en demie toujours...grrr trop dur le top 40 pour moi Mad )... enfin j'espere.
bref je n'ai pas quitté le jeu, ni surtout la team, car sans elle je pense que je n'aurai meme pas réfléchi et j'aurai arreté de jouer à tmn depuis plus longtemps !
et ça parrait bizard je pense pour vous de lire ça; moi que certains ont déjà oublié (sisi y en a je vous vois Razz). j'ai bien envie de venir me prendre des murs avec vous ( des wall hit de préférence ! hihi Twisted Evil) ..... mais j'ai un peu le manque de ... courage ou d'engouement....

mais quand j'y pense j'ai le temps de jouer et d'ailleurs mon abscence se "justifie" ( "je sais c'est pas une raison... désolé") du fait que je suis un fan de jeux de caisses et de la course en tant quelle meme ( ayant fait du kart..... Smile ) je me tourne plus facilement vers des jeux du style gran turismo 4 ou le super GTR 2 sur pc ( volant recommandé ...)ect....

en résumé j'espere que vous en conviendrez, que cet un message positif que je vous envoie ! je veux participer et je vous encourage à m'encourager :p ( je vous regarde de loin Smile ....
merci de me comprendre et n'hésitez pas à me parler sur msn, je n'ai jamais mordu personne ( sauf une certaine personne dans ma 1 ere team DEF moi aussi j'avais mordu à l'hameçon crochu, rouillé et pourri .... :s )

ça fait maintenant 1 an que je joue en réseau à tmn et j'ai vu les évolutions des équipes aussi malgré l'ambiance de ces derniers jours vNotre team à progressée ! et le jeu aussi ; et yug babso et tilt sont les coeurs de cette équipe :ggtop: 🇬🇬 :disco: :gagnant: 🇧🇯 et mad pour ses vidéos , et vous tous ; c'est une équipe solidaire qu'il faut continuez comme ça !
en ce qui me conserne je vous encouragerai quoiqu'il arrive ! Smile je ne bouge pas des bst meme si je joue moins.........

ollala le message à ralonge :s (c'est que j'avais des trucs à dire pour une fois Smile )
bon je dis souvent ça, je viendrai plus souvent jouer j'ai des peridoes, ça m'arrive... (désolé je suis pas fiable pour ça...) mais je me répete faites moi plus de signes pour venir jouer, ou si je peux vous aider, je le ferai avec grand plaisir!

très amicalement de la part de jools (qui n'est pas mort :p ).
jools
Dragster
Dragster

Message par tilteur le Mer 16 Avr 2008, 19:05

Tu a raison Jools
Il faut qu'on reste solidaire Smile
En plus avec l'arrivée de TMN Forever, il faut recommencer a jouer. Y'a des rec a prendre

Jeu concours Netbook sur elleadore.com
tilteur
Admin
Admin

Message par Kiko le Mer 16 Avr 2008, 19:27

L'arrivée de TMNF remotive en effet, c'est l'impression que ça me fait, ça rajoute encore de l'activité sur le forum. Et ça fait passer la "pilule" du coup.
Allez "go having fun"
Kiko
Formule 1
Formule 1

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut