babsoproto

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babsoproto

Message par BabsolunE le Jeu 08 Nov 2007, 16:59

pour ceux qui veulent, je mets en ligne mon proto

helas cette version n'est pas skinnable pour cause de leçon d'UVmapping pas encore tres bien assimilée ( j'ai pas de creme solaire^^)

pour les roues, il y en a mais elles ont été avec le gBody donc elles reste fixes

l'ensemble reste tout a fait jouable en haute qualite de voiture,(je n'ai pas testé en qualité basse mais normalement ça doit marcher)

protoX08

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Re: babsoproto

Message par Kiko le Jeu 08 Nov 2007, 21:43

L'idée est vraiment cool, j'aime bien la forme de l'auto.

Chapo Babso !!
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Re: babsoproto

Message par BabsolunE le Ven 09 Nov 2007, 07:28

merci

faut dire que le travail etait "maché"

http://www.etereaestudios.com/docs_html/nixus_htm/nixus_index.htm

normalement ce WE je coince Chupa du pole 3d de carpark, pour les pivots des roues

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Re: babsoproto

Message par tilteur le Ven 09 Nov 2007, 07:54

j'aime bien ta philosophie babso : "maché"
euh j'aurais même pas pu faire 1/10ème de ce que tu as fait.
alors voila je te dis t'es un grand carparkiens scratch

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Re: babsoproto

Message par BabsolunE le Ven 09 Nov 2007, 23:01

mais si tilt tu peux, il faut juste un bon model pour rester motivé
donc suite a une entrevue avec Chupa des VSK, effectivement Kiko avait raison, blender c bien mais c pas suffisant donc :

le lien de dl est reactualisé avec des roues qui tournent mais pour la suite , les "details", il faudra que je me procure max donc pas avant un piti moment vu que je dois tout reappendre ( banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... j'adore)

vous pouvez quand meme changer la couleur des diffuse.dds et details.dds mais essayez de mettre des dessins precis et je vous appele dali ou picasso

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Re: babsoproto

Message par Kiko le Sam 10 Nov 2007, 13:09

Je vais regarder ce qui me reste d'info sur max car si tu as déjà tout modélisé, faire le nommage, les pivots et l'export en 3ds direct exploitable par le convertisseur de Tmn ça sera pas trop compliqué je pense. J'espère pouvoir t'aider comme on m'a aidé au moment ou j'ai "essayé" la modélisation. Il y a beaucoup de monde autout de 3ds pour aider.
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Re: babsoproto

Message par BabsolunE le Sam 10 Nov 2007, 18:17

merci mon kiks ça promet d'etre pas mal en effet a commencer par l'instal
mais bon je laisse passé le samedi soir et je tente
meme pas sur d'avoir reçu les bons fichiers

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Re: babsoproto

Message par BabsolunE le Mer 14 Nov 2007, 01:12

merci papy pour ta proposition mais j'avais max deja, meme si je ne l'ai pas installé

mais , je voulais que ça marche avec blender qui est gratuit (+ un logiciel a 19.99€)et ça marche cheers
du coup j'en ai profité pour diminuer un peu la voiture, elle reste large mais plus basse

je m'attaque a l'uvmapping (pour que vous puissiez skinner la caisse) et apres je balance un tuto

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Re: babsoproto

Message par Kiko le Jeu 15 Nov 2007, 17:53

Shocked Shocked Shocked Shocked Ah ouai ça marche, Deep exploration?
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Re: babsoproto

Message par BabsolunE le Jeu 15 Nov 2007, 18:15

ouep

pas la peine de se prendre la tete avec les pivots dans blender car quand tu importes le 3ds dans deep, il remet tout les pivots au centre

je te fais un petit tuto rapide,

car.blend fini, tu exportes en car.3ds, ça ok,puis :

tu importe dans deep

clic droit sur un des ojets de la liste : select all
clic droit sur la liste des ojets : tool/convert to doublesided

apparament, comme blender fait des faces dont le coté exter peut tres bien se retrouver a l'interieur, ça permet de tout remettre en place

la tu t'apercoit en effet que tous les pivots sont revenus au centres

donc pour les roues (je ne sais pas pour les suspensions car je n'en ai pas encore mis), clic droit sur le nom de la roue dans la liste des objets : tool/move pivot to center of SELECTION (et pas objet)

voila comme ça, ça marche

pour la petite histoire, j'ai adoré les faces inversées et le casse tete pour essayer de les remettre en place , t'en repare une c la suivante qui se barre en coui... je n'ai pas encore trouvé mais je sens que ça vient, les faces rectangulaires ont besoin d'etre construites par deux triangles sinon c le bordel . apres j'ai maudit les tuto qui ne parlent de deep, si efficace a corriger les lacunes de blender, que pour le citer

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Re: babsoproto

Message par Kiko le Ven 16 Nov 2007, 17:49

:gg: chapeau, Très fort Babs.

Je suis pas un spécialiste 3D mais la forme parfaite c'est le triangle je crois !!
Pour les faces inversées si tu te souviens de ma premiere tentative ben c'était ça on a l'impression de voir la voiture de l'interieur en quelques sortes: certaines faces sont inversées ça donnait un style!!! non?!! J'avais dû tous inversé dans max... pale

Ils ne parlent pas de Deep peut être car il est pas gratuit comme Bender...
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Re: babsoproto

Message par BabsolunE le Lun 19 Nov 2007, 11:18

Apres avoir epluché plus en details les tutos, j'ai reglé le probleme des faces inversées, ainsi que l'uvmaping. etant donc en mesure de creer entierement un module, je me suis attelé a un modele simple afin de verifier mes leçons :



pav01

C'est alors que tot dans la matinée, on frappe a ma porte :

- bonjour, je suis Clara, j'habite chez JB.wrc et j'ai entendu dire que vous cherchiez un pilote pour faire les essais de votre prototype, donc me voila ...
- grzzz preftonicrultide pofrijù fioe
- pardon?
- euh oui (reprenant mes esprits) entrez donc charmante demoiselle

je l'installe rapidement, lance le circuit D9 de nadeo, histoire en meme temps de tester le niveau de la belle. resultat des courses elle bat mon pr en 43.20 et j'ai pu recolter les données en temps reel cette fois

les images du test :







je vais pouvoir m'attaquer maintenant au maping du bolide

pour ceux qui voudrait le model en l'etat actuel contactez moi via msn

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Message par Matt le Lun 19 Nov 2007, 11:51

Excellent Babso vraiment magnifique
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Message par papy33 le Lun 19 Nov 2007, 12:03

t'as pas une "brune", moi les "blondes" c'est a boire que je les apprécies, quoi que les "brunes" aussi je les boie, voir les "rousses"

Nota: Bon travail nocturne lol!
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Message par TOTOMAN le Lun 19 Nov 2007, 15:22

tro fort le babso :respect: !!!!!!!!!!!!!!

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Re: babsoproto

Message par BabsolunE le Mar 20 Nov 2007, 10:55

elle n'est ni brune ni rousse ni blonde , elle orange (enfin tant que le details.dds reste orange) j'ai fini le mapping de la carosserie, elle devient donc skinnable

msn pour l'avoir

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Message par BabsolunE le Mar 20 Nov 2007, 18:25

je l'ai mise en ligne ici


Dernière édition par le Mar 20 Nov 2007, 18:57, édité 1 fois

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Message par Madman le Mar 20 Nov 2007, 18:53

lien marche pas Sad
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Message par BabsolunE le Mar 20 Nov 2007, 18:58

ayé c reparé

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Message par Matt le Mar 20 Nov 2007, 19:02

le lien ne doit pas etre le bon

EDIT : sorry un peu long a poster
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Message par jb.wrc alias pastaga.wrc le Mar 20 Nov 2007, 20:11

il faut que je fasse un listing de mon harem babs j'ai même pas vu qu'une des filles c'était fait la malle lol!
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Message par BabsolunE le Jeu 22 Nov 2007, 02:22

ben en fait pastaga je voulais pas te le dire mais elles viennent souvent chez moi, surtout pour profiter de la piste de danse, mais chacune a son tour m'a fait un defilé de sa garde robe

par exemple Clara a envoyé Kasumi ce soir , pour me remercier de l'avoir laissé tester le proto avant tout le monde

http://stage6.divx.com/user/goregore/video/1565838/DOAX2-Kasumi-poledance---changing-costume


promis je te la renvoie des demain matin (enfin... tout a l'heure) des que j'ai fini de lui expliquer comment installer un piston dans sa chemise ^^

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Message par jb.wrc alias pastaga.wrc le Jeu 22 Nov 2007, 20:00

fais attention de ne pas couler une bielle et gare a la décharge de la pression du turbo :lol3:
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Message par Matt le Jeu 22 Nov 2007, 23:20

j'adore cette fenetre centrale arriere ^^
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Message par jb.wrc alias pastaga.wrc le Ven 23 Nov 2007, 05:01

perso babs je préfére sandra ouaaaaaahhhh!!!!!!!!!!!ah!ah!ah!

http://stage6.divx.com/user/satelitero80/video/1837010/sandra-G-FICEB-2001
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