BST ModForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

FGT*rass

2 participants

Aller en bas

FGT*rass Empty FGT*rass

Message par speed-rass Lun 29 Oct 2007, 17:45

Team Championship


explication de la compétition:

Cette compétition a été crée pour s’amuser entre team et savoir la meilleure!Cette compétition a été crée par la team FGT.La compétition se déroulera sur plusieurs jours,tous les samedis a 21h,elle commencera le ……..et se finira le….!

les règles:

Ceux qui veulent y participer inscrivez-vous sur le forum de la team FGT(http://teamchamp.forumsactifs.net).
Arrangez vous avec votre team pour la compétition,il faut 7 joueurs par team!
Le premier samedi de la compétition il y aura les qualifications des teams en fonction des teams qu’il y a aura ?Plus il y aura de teams qui participe,plus il y en aura d’éliminé.Le tournoi seras en mod lap sur le serveur des FGT (FGTTeam).le mot de passe sera denner aux team qui partipe,1 seule membre de la team viendra demander le mot de passe a l’adresse suivante pierre-10-om@hotmail.fr !Les teams qualifiés c’est se qui aurons le plus de points en fonction du classement des joueurs de la team,les point des joueurs serons ajouter pour compter les points de la team!Les résultas serons diffusés sur le forum des FGT.
BONNE CHANCE!VENNEZ NOMBREUX FGT
Les informations de dates serons denner plus tard !elle vous serons denner a l’adresse suivante
pierre-10-om@hotmail.fr

speed-rass

Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : poitier
Date d'inscription : 29/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

FGT*rass Empty Re: FGT*rass

Message par tilteur Lun 29 Oct 2007, 19:09

Il n'y a pas d'autre infos sur votre compétitioon car la je trouve cela un peu pauvre.
ET sinon pour vous arrangez je pense que 7 joueur est un peu beaucoup je pense qu'il faudrait plutot 5 joueurs.
tilteur
tilteur
Admin
Admin

Nombre de messages : 2736
Age : 40
Localisation : Villedieu-les-Poêles (50)
Date d'inscription : 16/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

FGT*rass Empty FGT*rass

Message par speed-rass Mar 30 Oct 2007, 11:11

la compétition a ete nomer avec 7 joueur alors 5 je c'est pas il faudrais voir si les autres team sa les déranges parce que pour l'instant sa leurs plais 7 joueur!pour 5 joueur je vais voir sa !

speed-rass

Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : poitier
Date d'inscription : 29/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

FGT*rass Empty Re: FGT*rass

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser