BST ModStand [fermé]
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Madman
BabsolunE
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BST ModStand [fermé]
je compte reouvrir BST ModStand initié precedament par Totoman
donc j'ai recuperé quelques unes de ses maps ainsi que celles de Madman + les miennes mais ça va pas chercher bien loin donc si vous voulez faire des maps avec des stands on pourra les affiner ensemble puis les mettre en ligne
en gros il faut que votre map se boucle en 10-12 min sur 15 tours avec au moins un arret aux stands
ici il est tres important de faire des maps fluides rapides et peu chargées en deco car tourner sur 10 min est deja une limite nerveuse donc pas la peine d'ajouter a cela des pieges ou des lags dus a une surcharge de block
si vous mettez des mods sur les maps pensez a les valider avec une url pour limiter les ralentissements0 dus aux telechargements
pensez aussi a faire la chasse aux cuts surtout sur les stands
pour les details de la mise en place des images pour les stands , BST_Center -@- courrierchaud.fr of course
bon mapping a tous
donc j'ai recuperé quelques unes de ses maps ainsi que celles de Madman + les miennes mais ça va pas chercher bien loin donc si vous voulez faire des maps avec des stands on pourra les affiner ensemble puis les mettre en ligne
en gros il faut que votre map se boucle en 10-12 min sur 15 tours avec au moins un arret aux stands
ici il est tres important de faire des maps fluides rapides et peu chargées en deco car tourner sur 10 min est deja une limite nerveuse donc pas la peine d'ajouter a cela des pieges ou des lags dus a une surcharge de block
si vous mettez des mods sur les maps pensez a les valider avec une url pour limiter les ralentissements0 dus aux telechargements
pensez aussi a faire la chasse aux cuts surtout sur les stands
pour les details de la mise en place des images pour les stands , BST_Center -@- courrierchaud.fr of course
bon mapping a tous
Dernière édition par BabsolunE le Mer 26 Mar 2008, 00:41, édité 1 fois
Re: BST ModStand [fermé]
quand j'aurait le temps , je finirait de valider mes 3 maps en stock
et pour les mods , on charge l'url comme pour un paneaux c ça?sauf que c avant de comencer la map...je c pas coment on fait.
Et aussi j'avait mis des mods sur les maps que j'ai envoyer a toto mais je c pas si elle sont visible.....
et pour les mods , on charge l'url comme pour un paneaux c ça?sauf que c avant de comencer la map...je c pas coment on fait.
Et aussi j'avait mis des mods sur les maps que j'ai envoyer a toto mais je c pas si elle sont visible.....
Re: BST ModStand [fermé]
CTRL+choix de la map pour charger le mod, la tu choisis URL et met l'adresse http du mod
Re: BST ModStand [fermé]
quelques details
ne depassez pas les 2000 cop
l'ideal etant autour de 1600
map validée sur la base de 2'10'' maximum pour 3tr
validation ideale sur 15 tours
liste actuelle des maps
pretes a l'emploi : Speedway 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - shortspeedway by Totoman // F1 Barça - babytrackpit by babsolune // topgearspeed - fasttrack by Madman
en construction :
spa by Ante
ne depassez pas les 2000 cop
l'ideal etant autour de 1600
map validée sur la base de 2'10'' maximum pour 3tr
validation ideale sur 15 tours
liste actuelle des maps
pretes a l'emploi : Speedway 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - shortspeedway by Totoman // F1 Barça - babytrackpit by babsolune // topgearspeed - fasttrack by Madman
en construction :
spa by Ante
Re: BST ModStand [fermé]
babs
j'ai une map dans le tiroir (le petit circuit du httt paul ricard) et une autre en cour de finition (spa francorchamp)
la 1ere je te l'envoi ou?? il ne manque que le mod je galére un peu
j'ai une map dans le tiroir (le petit circuit du httt paul ricard) et une autre en cour de finition (spa francorchamp)
la 1ere je te l'envoi ou?? il ne manque que le mod je galére un peu
jb.wrc alias pastaga.wrc- Dragster
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Re: BST ModStand [fermé]
oups j'ai oublié de te dire que la 1 ere je l'ai envoyé a bx pour ce soir si c pas trop tard en mod sprint c bon aussi les maps de de modstand ?? non sans le mod d'arrêt aux stands forcément lol
jb.wrc alias pastaga.wrc- Dragster
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Re: BST ModStand [fermé]
merci babs de reprendre modstand et mes maps !!!!
mon ordi etait trop leger pour gerer un serveur et aussi jouer a tmn en meme temps(meme servermania lancé tout seul cetait limite.......)
mais pour l instant j ai pas de maps nascar,et non plus trop le temps pour en faire; desolé!!!!!!!!
mon ordi etait trop leger pour gerer un serveur et aussi jouer a tmn en meme temps(meme servermania lancé tout seul cetait limite.......)
mais pour l instant j ai pas de maps nascar,et non plus trop le temps pour en faire; desolé!!!!!!!!
TOTOMAN- Dragster
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Re: BST ModStand [fermé]
ne me répondait pas tous en même temps :lol3:
jb.wrc alias pastaga.wrc- Dragster
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Re: BST ModStand [fermé]
C'est le fantôme du forum BST
Gla Gla Gla Gla Gla Gla Gla Gla
Gla Gla Gla Gla Gla Gla Gla Gla
Kiko- Formule 1
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Re: BST ModStand [fermé]
kiko et yugh
mon post n'est pas passé apparemment
donc je recommence a jeun ça doit le faire
comment on fait pour insérer un mod (en l'occurence stand) dans une map
mon post n'est pas passé apparemment
donc je recommence a jeun ça doit le faire
comment on fait pour insérer un mod (en l'occurence stand) dans une map
jb.wrc alias pastaga.wrc- Dragster
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Re: BST ModStand [fermé]
Yug à dit :
CTRL+choix de la map pour charger le mod, la tu choisis URL et met l'adresse http du mod
il faut que tu heberge ton mod quelque part sur le web à un endroit ou il bougera pas (ya plein de site pour heberger tous et n'importe quoi :Google...) une fois hebergé tu recupère le lien permanent qu'il te donne et tu fait comme dit Yug plus haut.
CTRL+choix de la map pour charger le mod, la tu choisis URL et met l'adresse http du mod
il faut que tu heberge ton mod quelque part sur le web à un endroit ou il bougera pas (ya plein de site pour heberger tous et n'importe quoi :Google...) une fois hebergé tu recupère le lien permanent qu'il te donne et tu fait comme dit Yug plus haut.
Kiko- Formule 1
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Re: BST ModStand [fermé]
lol
oui pour mettre un mod c la procedure
mais pour installer les stands, tout se joue dans le media tracker
(la ptite cam dans l'editeur - il faut au moins valider sur un tour pour qu'elle soit active )
un declencheur sur la ligne d'arrivée et un autre au MILIEU des stands (j'insiste sur milieu car s'il est placé en debut ou en fin de stand, le cut devient possible)
le declencheur ligne d'arrivée contient les images servant a l'evolution de votre niveau de fuel et de pneux (soyez imaginatifs mais comprehensible par les autres) ainsi que l'image qui va obstruer le champ de vision des joueurs s'il ne passent pas par les stands
ce declencheur doit etre tres long
une partie inferieur au temps total de la map pour les niveaux de fuel et de pneus accolés à votre image obstruante qui elle sera reglée sur 20min ou autre mais longtemps
un declencheur lance une sequence video qui ne peut etre arretée ou redeclenchée que si celle ci est finie ou si l'on passe sur un declencheur different . ainsi votre passage sur la ligne ne declenchera le plein de fuel que si vous passez par les stands ou vous ne mettrez qu'un declencheur de quelque s secondes puisqu'il sera effacé à votre passage en suivant sur la ligne d'arrivée
oui pour mettre un mod c la procedure
mais pour installer les stands, tout se joue dans le media tracker
(la ptite cam dans l'editeur - il faut au moins valider sur un tour pour qu'elle soit active )
un declencheur sur la ligne d'arrivée et un autre au MILIEU des stands (j'insiste sur milieu car s'il est placé en debut ou en fin de stand, le cut devient possible)
le declencheur ligne d'arrivée contient les images servant a l'evolution de votre niveau de fuel et de pneux (soyez imaginatifs mais comprehensible par les autres) ainsi que l'image qui va obstruer le champ de vision des joueurs s'il ne passent pas par les stands
ce declencheur doit etre tres long
une partie inferieur au temps total de la map pour les niveaux de fuel et de pneus accolés à votre image obstruante qui elle sera reglée sur 20min ou autre mais longtemps
un declencheur lance une sequence video qui ne peut etre arretée ou redeclenchée que si celle ci est finie ou si l'on passe sur un declencheur different . ainsi votre passage sur la ligne ne declenchera le plein de fuel que si vous passez par les stands ou vous ne mettrez qu'un declencheur de quelque s secondes puisqu'il sera effacé à votre passage en suivant sur la ligne d'arrivée
Re: BST ModStand [fermé]
oui pour les elements des pneus, fuel et tt ça. la version sur univers nascar( la nouvelle ) est elle toujour bloquer?
j'ai vraiment trouver ça bien fait , mais on dirait qu'il y a quelque probleme d'affichage.
Mais sinon faites comme moi (gros flémare que je suis^^)vous trouver une vielle map avec les affichage normale de stand course (comme pour les anciennes map a carl) et vous editer la map.
ensuite vous copier le media tracker de la map.ya plus qu'a l'inséré dans votre belle petite map et le tour est jouer ^^
apart peuétre un risque de ralonger ou de racourcir la video pour un bon timeing.
j'ai vraiment trouver ça bien fait , mais on dirait qu'il y a quelque probleme d'affichage.
Mais sinon faites comme moi (gros flémare que je suis^^)vous trouver une vielle map avec les affichage normale de stand course (comme pour les anciennes map a carl) et vous editer la map.
ensuite vous copier le media tracker de la map.ya plus qu'a l'inséré dans votre belle petite map et le tour est jouer ^^
apart peuétre un risque de ralonger ou de racourcir la video pour un bon timeing.
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