Recrutement yannou !!!

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recrutement yannou !!!

Message par yann34 le Mer 25 Mar 2009, 12:07

hello messieurs dame,

Depuis le temps que j'en ai envie ben jvais vous le demander :
"Je veux être BST siouplait" geek

Non sinon sans dec ben je connais la charte, je connais la majorité d'entre vous depuis longtemps & je rêve depuis mes débuts d'etre en vert & orange.
Il y a aussi d'autres raisons :
- la sensualite de babso
- les maps de sybic
- le pastis de toto
- la phototeque de pastaga
- le boulet mania
- dups & les FAM
- yoda et la terre
- JB & son micro
- Yug & son rhum
... et j'en passes

Pour ceux qui me connaissent pas je fus fondateur et pensionanire def juska ya peu sinon ben go ma prez -> http://babsoteam.forum2jeux.com/les-membres-f7/presentation-yann-t1201.htm

Voili voiloute si vous avez des questions n'hesitez pas !!!

Bisouille
avatar
yann34
Dragster
Dragster

Nombre de messages : 641
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/01/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement yannou !!!

Message par BabsolunE le Mer 25 Mar 2009, 12:24

hé hé t'aime ça les poils hein ?

_________________
Disciple D'ImHoTeP
avatar
BabsolunE
Admin
Admin

Nombre de messages : 2244
Age : 46
Localisation : Santa Fé
Date d'inscription : 16/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.babsoweb.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement yannou !!!

Message par jools le Mer 25 Mar 2009, 14:20

hey yannou t'as oublié le.... relou de jools Razz ça serai cool que tu sois des notres Very Happy
avatar
jools
Dragster
Dragster

Nombre de messages : 1018
Age : 35
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 23/05/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement yannou !!!

Message par yann34 le Mer 25 Mar 2009, 14:46

jools a écrit:hey yannou t'as oublié le.... relou de jools Razz ça serai cool que tu sois des notres Very Happy

Jvoulais pas attaquer par trop de villipendage mais jtoublies pas tkt Razz
avatar
yann34
Dragster
Dragster

Nombre de messages : 641
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/01/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement yannou !!!

Message par TOTOMAN le Mer 25 Mar 2009, 14:54

lol tu l as pas gouté mon pastis, du fait maison en plus drunken :tchin: , ben sinon tu sais deja notre reponse..........ou pas.........

ps : des que je peux je m attaque a une distillerie et je t envoie un :drunk2:

_________________


avatar
TOTOMAN
Dragster
Dragster

Nombre de messages : 1892
Age : 46
Localisation : ploufville
Date d'inscription : 22/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement yannou !!!

Message par yoda le Mer 25 Mar 2009, 16:27

yopyop, les cadeaux les cadeaux

bounce
avatar
yoda
Dragster
Dragster

Nombre de messages : 885
Age : 50
Localisation : 91 massy city
Date d'inscription : 06/12/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement yannou !!!

Message par cheucheu33 le Mer 25 Mar 2009, 17:01

allez ui les cadeaux Razz
avatar
cheucheu33
Dragster
Dragster

Nombre de messages : 778
Age : 33
Localisation : LIBOURNE
Date d'inscription : 08/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement yannou !!!

Message par speedy le Mer 25 Mar 2009, 18:00

salut l'ami
avatar
speedy
Formule 1
Formule 1

Nombre de messages : 465
Age : 28
Localisation : quelque pars dans le 91
Date d'inscription : 11/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement yannou !!!

Message par Madman le Mer 25 Mar 2009, 18:50

yannnnnnou
avatar
Madman
Dragster
Dragster

Nombre de messages : 1734
Age : 27
Localisation : babso mon voisin :D
Date d'inscription : 28/11/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://bstmadman.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement yannou !!!

Message par BabsolunE le Mer 25 Mar 2009, 18:53

$F80[BST]$0F0Yannoute

[BST]Yannoute

bienvenue biloute

_________________
Disciple D'ImHoTeP
avatar
BabsolunE
Admin
Admin

Nombre de messages : 2244
Age : 46
Localisation : Santa Fé
Date d'inscription : 16/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.babsoweb.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement yannou !!!

Message par yann34 le Mer 25 Mar 2009, 19:14

J'enfile !!!!





euh le costume je precises ^^
avatar
yann34
Dragster
Dragster

Nombre de messages : 641
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/01/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement yannou !!!

Message par Sybic le Mer 25 Mar 2009, 19:31

EUH ...

Pourquoi un tel revirement ???? scratch
Il me semble que tu voulais un peu t'éloigner de TM.
Et les DEF ?

Surprised
avatar
Sybic
Dragster
Dragster

Nombre de messages : 1875
Age : 47
Localisation : Nancy et environs
Date d'inscription : 24/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement yannou !!!

Message par yann34 le Mer 25 Mar 2009, 19:33

Sybic a écrit:EUH ...

Pourquoi un tel revirement ???? scratch
Il me semble que tu voulais un peu t'éloigner de TM.
Et les DEF ?

Surprised

J'ai fait mon break d'un mois et jsuis de retour.

Les defs sont entre de bonnes mains tkt je croyais que t'etais au courant d'ailleurs Wink
Disons que mon depart etait pas spontané mais prevu depuis un certain temps (j'ten dirais plus sur ts stu veux)
avatar
yann34
Dragster
Dragster

Nombre de messages : 641
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/01/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement yannou !!!

Message par Phano le Mer 25 Mar 2009, 20:33

Moi je suis contre.



Non sans déconner, c'est cool.

Les [BST] ne louper pas ce recrutement sinon gare aux regrets.
avatar
Phano
Formule 1
Formule 1

Nombre de messages : 408
Age : 42
Localisation : Dans Ton Cache (91)
Date d'inscription : 01/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement yannou !!!

Message par \|/eeD le Mer 25 Mar 2009, 21:52

YYYYYAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNOOOOOOOUUUUUUUUU !!!!!

made in 34 !!

rien que pour ça il a sa place d'office non ? geek

... bon tu connais la maison, tu sais où trouver la peinture orange et verte cheers
avatar
\|/eeD
autotamponneuse
autotamponneuse

Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : MonTPeLLieR
Date d'inscription : 22/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement yannou !!!

Message par Dups le Jeu 26 Mar 2009, 14:24

hihihi pourquoui j'en était sur^^!!!je te dit pas bienvenue,tu a déjà tes marques Razz!
avatar
Dups
Dragster
Dragster

Nombre de messages : 1077
Age : 31
Localisation : Libourne
Date d'inscription : 13/12/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement yannou !!!

Message par lanabelle le Ven 27 Mar 2009, 18:07

Contente de te connaitre!! Smile
avatar
lanabelle
monstercar
monstercar

Nombre de messages : 123
Age : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 16/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement yannou !!!

Message par petite_brune le Ven 27 Mar 2009, 18:10

C'est trop trop cool et ça c'est une bonne nouvelle en plus il aime la terre BBBBBIIIIIZZZZZZZZZZZZZ
avatar
petite_brune
Formule 1
Formule 1

Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : melun nord (77)
Date d'inscription : 04/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement yannou !!!

Message par ImHotep le Ven 27 Mar 2009, 20:51

Ca ne change pas grand chose il va passer de BST VIP a BST tout court Razz

_________________
Madman a dit : "c'est parce qu'il est lent qu'il va plus vite"
-------------------------------------------------------------------------------------------------------


avatar
ImHotep
Admin
Admin

Nombre de messages : 2006
Age : 46
Localisation : St Esprit (972)
Date d'inscription : 30/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.yuggoth-world.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement yannou !!!

Message par Sybic le Dim 29 Mar 2009, 08:52

Après discussion avec Notre VIP sur TS, je demande d'accueillir comme il se doit notre "roi du villipendage"... Very Happy

WRC, goooooooo les filles de ton harem Razz

Bienvenue mon grand et pour fêter ça, je te propose de trinquer avec moi un bon picon lait :tchin: :lol3:

Bizz mon ami
avatar
Sybic
Dragster
Dragster

Nombre de messages : 1875
Age : 47
Localisation : Nancy et environs
Date d'inscription : 24/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement yannou !!!

Message par yann34 le Dim 29 Mar 2009, 10:20

Merci a tous de l'accueil Wink

Sinon pastaga est en rupture de stock Sad
avatar
yann34
Dragster
Dragster

Nombre de messages : 641
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/01/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement yannou !!!

Message par Dups le Dim 29 Mar 2009, 13:39

yann34 a écrit:
Sinon pastaga est en rupture de stock Sad

C'est la crise xD!!
avatar
Dups
Dragster
Dragster

Nombre de messages : 1077
Age : 31
Localisation : Libourne
Date d'inscription : 13/12/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement yannou !!!

Message par jools le Dim 29 Mar 2009, 16:44

comment ça ya plu de cadeaux Razz ...
en voilà un





puis un 2eme ^^


fait pas trop de bétises avec ces poupées Wink
avatar
jools
Dragster
Dragster

Nombre de messages : 1018
Age : 35
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 23/05/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement yannou !!!

Message par TOTOMAN le Dim 29 Mar 2009, 16:48

aarrf vais commencer a preparer les oranges pour BABSO ^^

_________________


avatar
TOTOMAN
Dragster
Dragster

Nombre de messages : 1892
Age : 46
Localisation : ploufville
Date d'inscription : 22/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement yannou !!!

Message par jools le Dim 29 Mar 2009, 16:51

TOTOMAN a écrit:aarrf vais commencer a preparer les oranges pour BABSO ^^

arf pourquoi tu dis ça, les cadeaux sont tjs les bienvenus, ya pas de nombre prédéfini ^^
avatar
jools
Dragster
Dragster

Nombre de messages : 1018
Age : 35
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 23/05/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement yannou !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum