BST ModForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Vendée Globe Challenge

+9
jeero
TOTOMAN
BabsolunE
Martini
Gatts
D@kO
Bx33
papy33
yoda
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Vendée Globe Challenge - Page 3 Empty Re: Vendée Globe Challenge

Message par Gatts Sam 29 Nov 2008, 09:40

le problème c'est qu'ils m'ont bloqué l'accès à ce site au boulot...donc je galère un peu au changement de carte des vents de 11h... Evil or Very Mad
dc pour moi ca risque de se reproduire souvent maintenant... Mad
Gatts
Gatts
Dragster
Dragster

Nombre de messages : 631
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vendée Globe Challenge - Page 3 Empty Re: Vendée Globe Challenge

Message par papy33 Sam 29 Nov 2008, 12:41

passe par le site de France3 qui n'est pas bloqué
lu quelque part sur les NEWs du jeu
papy33
papy33
V.I.P
V.I.P

Nombre de messages : 680
Age : 74
Localisation : Gironde, France, Terre
Date d'inscription : 18/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vendée Globe Challenge - Page 3 Empty Re: Vendée Globe Challenge

Message par Kiko Sam 29 Nov 2008, 16:52

je fais la course mais j'avais pas mis mon login Rolling Eyes
Kiko-01

Bon vent à tous
Kiko
Kiko
Formule 1
Formule 1

Nombre de messages : 544
Age : 41
Localisation : 01
Date d'inscription : 26/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vendée Globe Challenge - Page 3 Empty Re: Vendée Globe Challenge

Message par Dups Dim 30 Nov 2008, 16:13

C'est pas l'homme qui prend la mer,c'est la mer qui prend l'homme tan tan tan...

boulet
Dups
Dups
Dragster
Dragster

Nombre de messages : 1079
Age : 38
Localisation : Libourne
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vendée Globe Challenge - Page 3 Empty Re: Vendée Globe Challenge

Message par Sybic Dim 30 Nov 2008, 18:58

non Dups, c'est tin tin tin :lol3:
Sybic
Sybic
Dragster
Dragster

Nombre de messages : 1875
Age : 53
Localisation : Nancy et environs
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vendée Globe Challenge - Page 3 Empty Re: Vendée Globe Challenge

Message par papy33 Dim 30 Nov 2008, 23:06

non Dups, c'est taing taing taing :ggtop:


Gatts:
passe par le site de France3 qui n'est pas bloqué
lu quelque part sur les NEWs du jeu
papy33
papy33
V.I.P
V.I.P

Nombre de messages : 680
Age : 74
Localisation : Gironde, France, Terre
Date d'inscription : 18/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vendée Globe Challenge - Page 3 Empty Re: Vendée Globe Challenge

Message par D@kO Ven 05 Déc 2008, 10:52

Oyé moussaillon, une petite interview du leader du vendée globe "David Lancry" (mon nouvel idole lol!) disponible ici http://www.m6replay.fr/ dans le 6 minutes à la ... 11ème minutes (ils ont un peu débordé je crois tongue)
D@kO
D@kO
Formule 1
Formule 1

Nombre de messages : 447
Age : 39
Localisation : (longitude 02° 45' 52" O) (latitude 47° 38' 58" N)
Date d'inscription : 17/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vendée Globe Challenge - Page 3 Empty Re: Vendée Globe Challenge

Message par papy33 Ven 05 Déc 2008, 12:25

pour moi le client sérieux c'est Aldabra 7 iéme ce jour
le mérite revient a "No Wa"r 3 iéme & "olivier monge" 5 iéme pour leur [sans assistance], des no live du "Vendée Globe"
papy33
papy33
V.I.P
V.I.P

Nombre de messages : 680
Age : 74
Localisation : Gironde, France, Terre
Date d'inscription : 18/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vendée Globe Challenge - Page 3 Empty Re: Vendée Globe Challenge

Message par Mania59 Ven 05 Déc 2008, 13:08

c'est No life papy ^^
Mania59
Mania59
Dragster
Dragster

Nombre de messages : 866
Age : 32
Localisation : Cambrai =P
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vendée Globe Challenge - Page 3 Empty Re: Vendée Globe Challenge

Message par D@kO Lun 08 Déc 2008, 21:15

Bon allé un petit up de la course puisque certain aime bien.

Ayé tout le monde a bifurqué plein est direction les portes virtuels (passage virtuel comme dans le vrai vendée globe, elle oblige les skippers de ne pas trop s'aventurer au sud a cause des icebergs, en gros si on est au sud de la porte on doit remonter coupé la "porte" trait entre 2boué au mois une fois avant de reprendre le cap que l'on veut, par contre si l'on est au nord,on s'en fout de traverser cette ligne imaginaire ou pas) et l'océan indien.

Nos 2 vaillants papy on passé sans problèmes les 2 premières portes (très proches l'une de l'autre) toujours voile dans voile et toujours aux avants postes (2058 pour BX contre 3231 pour notre V.I.P national) mais il est à noté qu'ils ont obté depuis la porte de Kerguelen d'une trajectoire differente, + au sud pour BX et + au nord pour papy_33.

De mon coté, notre trio composé de Gatts et Yoda avons accuelli un nouveau compagon "kiko-01" et il s'avère que finalement durant la déscente il voguai également à nos côté comme quoi sur + de 100000 participants on est très proche). Pour ma part le week-end fut très mauvais pour moi en terme de place, j'ai eu plusieurs fois des voiles inadapté et est donc navigué au ralenti et ai perdu quelque milliers de place, j'ai pas été très présent et studieux sur les cartes aussi. Gatts mène toujours brillament notre quatuor (22498) je suis juste derrière (31908) puis Yoda après etre parti très à l'ouest même trop finalement (il s'est pris un méchant trou sans vent qui surgissent des fois de nul par) et qui l'a du coup bien planté, vraiment dommage car après il est revenu du fond du classement toute voile dehors et nous à rattrappé en 2 temps 3 mouvement au large du cap horn et est actuellement 35308 juste à coté et c'est peu dire de Kiko 35895 qui effectuait la route la + à l'est en gardant pendant un moment magnifiquement la ligne idéale avant de prendre cap un peu plus au sud, malheureusement la fin de l'Atlantique a été + pénibles avec des vents molassons.

Malgré quelques déconvenues ponctuelle de chaqun d'entre nous, on se débrouille quand même toujours vachement bien je trouve, on est tous dans le 1er tiers et toujours dans la tête du "gros" peloton qui va commencer à ce décanter sérieusement maintenant, et en continuant comme ça on peut faire encore mieux. Gogogo BST forever
D@kO
D@kO
Formule 1
Formule 1

Nombre de messages : 447
Age : 39
Localisation : (longitude 02° 45' 52" O) (latitude 47° 38' 58" N)
Date d'inscription : 17/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vendée Globe Challenge - Page 3 Empty Re: Vendée Globe Challenge

Message par Gatts Ven 19 Déc 2008, 18:48

bon cette fois je me colle à l'update:

aucun blessé à déplorer contrairement au vrais marins...

nos 2 papys mènent toujours la course parmi les BST avec à signaler une entrée dans le top 2000 pour BX et un très bon classement de papy33 à la 5000è place. Ils se retrouvent tous les 2 plein Sud de l'Australie.

notre fameux quatuor (Dako, Kiko, Yoda et moi meme) a explosé.
Dako ayant eu un gros panneau stop (un raté sur le changement de voile) qui l'a bloqué pendant qques temps et l'a retardé par rapport à une progression normale.
Nous avons tous malgré tout passé la bouée Kerguelen. Kiko yoda et moi meme en sommes meme tout juste au passage de la porte situé au sud ouest de l'Australie. Bye bye l'Indien...sa traversée n'a pas été facile du tout !

Le classement est très serré autour de nous et il n'est pas rare de perdre ou gagner 2 ou 3000 places selon les bords pris par chacun. Notre trio navigue tout de même entre la 30 et 35000ème place. Classement honorable à mon avis. A noter que le nbre de joueurs total a dépassé les 250000 cette semaine, ce qui entraine parfois des problèmes server...

gogogo béesstéien, à nous le pacifique !!
Gatts
Gatts
Dragster
Dragster

Nombre de messages : 631
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vendée Globe Challenge - Page 3 Empty Re: Vendée Globe Challenge

Message par D@kO Sam 20 Déc 2008, 09:06

Gatts a écrit:notre fameux quatuor (Dako, Kiko, Yoda et moi meme) a explosé.
Dako ayant eu un gros panneau stop (un raté sur le changement de voile) qui l'a bloqué pendant qques temps et l'a retardé par rapport à une progression normale.

:hou: m'en fout "I’ll be back" Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Je suis 70987eme mais j'ai redressé la barre après être tombé au dessus des 75000eme. Je remonte doucement mais surement.
D@kO
D@kO
Formule 1
Formule 1

Nombre de messages : 447
Age : 39
Localisation : (longitude 02° 45' 52" O) (latitude 47° 38' 58" N)
Date d'inscription : 17/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vendée Globe Challenge - Page 3 Empty Re: Vendée Globe Challenge

Message par Gatts Sam 20 Déc 2008, 11:22

En fait le nbre d'inscrit augmente mais le nbre de joueurs acharnés diminue...j'ai un pote il s'est inscrit la semaine dernière il a gagné 30000 places en peu de jours. Nbre de joueurs s'inscrivent parce que la tv en a parlé seulement.

et puis excuses nous de ne pas t'attendre study on se prend deja une lecon par les papys ^^ alors on apprend Very Happy

par contre bug sur les messages.
j'ai bien tenté de te répondre Yoda mais à chq tentatives, il me mettait message non envoyé... Mad
Gatts
Gatts
Dragster
Dragster

Nombre de messages : 631
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vendée Globe Challenge - Page 3 Empty Re: Vendée Globe Challenge

Message par Gatts Jeu 25 Déc 2008, 16:14

oyez oyez BST community:

je suis malheureusement contraint d'arrêter de naviguer (snif)... Sad
non ce n'est pas le mal de mer, mais une connection internet hasardeuse, un manque de temps et un blocage intempestif du site à mon boulot...

je cède donc mon bateau (qui s'appelle Gattsounet je sais) mais pour un joueur potentiellement intéressé je donne mon compte pour cette course...la bateau est un peu parti à la dérive sur les dernières 24h mais reste relativement bien placé pour un classement final honorable. Il reste tout de même la traversée du pacifique et la remonté de l'Atlantique...

voila le premier qui me contacte sera le nouveau possesseur de ce navire...

a++
Gatts
Gatts
Dragster
Dragster

Nombre de messages : 631
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vendée Globe Challenge - Page 3 Empty Re: Vendée Globe Challenge

Message par Gatts Ven 06 Mar 2009, 19:38

z'en etes ou au fait ??
Gatts
Gatts
Dragster
Dragster

Nombre de messages : 631
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vendée Globe Challenge - Page 3 Empty Re: Vendée Globe Challenge

Message par yoda Ven 06 Mar 2009, 19:59

bé BX papy_lacanau_33 a assuré 2542 eme , suivie de papy papy_aquitaine_33 6050 eme suivie de moi a la 17 788 , bref et pour finir bé toi , c pas fini mais la tu es echoué quelque part au chilie , tout au sud . tu es 241213 et il te reste 1 mois pr finir.....

J'espére avoir oublier personne!!!!!
yoda
yoda
Dragster
Dragster

Nombre de messages : 885
Age : 56
Localisation : 91 massy city
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vendée Globe Challenge - Page 3 Empty Re: Vendée Globe Challenge

Message par D@kO Ven 06 Mar 2009, 22:11

Bah si, Kiko qu'a fini 36556eme et moi qui ba n'as pas encore fini, je suis amarré à Lorient, à 50km près j'était chez moi, j'avais trop envie de crèpes lol!

Bon ben finalement je vais pitetre la finir cette sacré course moi. afro

Je tiens quand même a applaudir nos Papy pour leurs magnifiques courses aux avants-poste. Je crois que un des meilleurs moment pour moi est la 1ere partie avec la déscente de l'Atlantique ou Yoda-Gatts-moi puis Kiko qui est apparu après avons été à ce tirer la bourre voiles en voiles dans les 20000-30000 alors qu'il y avait déja + de 100000 inscrits et malgré le changement de cap plein ouest de Yoda dans le sud Atlantique non payante, il n'a pas perdu beaucoup de terrain et nous a ratrappé entre les 2 1eres boués puis a mis les grandes voiles tout le reste de la course en nous décrochant tous.

Pour ma part après une belle déscente de l'Atlantique bien accompagné, les w-e du Pacifique m'ont été fatal avec de nombreux stop me faisant perde beaucoup de place et m'a fait faire le Yoyo entre 60000 et 75000emes places un peu agaçant par moment du coup mais la fin du Pacifique m'a reboosté gràce à de fort vent de dos qui m'on fait passer le Cap Horn à la vitesse grand V tout comme dans le classement ou je suis revenu sous la barre des 50000 et prèsque sous les 40000ème un moment et d'entamer la remontée remotivé surtout que j'avais repéré de possible vents porteur à l'est, malheureusement passé les Malouines j'ai pas eu le temps de me connecter et de regler ma trajectoire, du coup je me suis retrouvé + à l'ouest que je le voulais, dans un vent moyen, tant pis j'ai grimpé surement jusqu'a laisser derrière moi le Brésil puis cap plein Nord de l'équateur jusqu'au tropique du cancer, moment chiant ou la carte des vents n'a pas vraiment changé comme mon cap du coup, après j'ai doucement pris le cap vers les Sables d'Olonne avec les Açores avec de bons vents de dos en perspective sur mon chemin et là c'est le drame, le pire W-E niveau régatte, il m'a envoyé dans de La pétole glueuse, un vent extra faible et tourbillonnant Shocked du 5 ou du stop de moyenne toute la semaine et aucune amélioration en vue, cloué en mer mon bateau, du coup j'ai laché l'affaire et il s'est échouée aux Açores. Y'a pire de toute façon comme endroit clown .
Enfin je croyais être échoué car du coup je viens d'aller voir la position de chacun et hô surprise me vla que mon bateau a continué son chemin tout droit jusqu'a la maison Shocked Shocked Shocked le pire c'est que j'ai perdu que 27000 places par rapport a ma dernière connexion qui date de plusieurs semaines quand même Twisted Evil bon ba du coup je devrai arriver dimanche je pense et sous la barre des 100000ème peut etre Very Happy j'aurai pas cru.

En tout cas ce fut long mais bien sympa et bravo a tous
D@kO
D@kO
Formule 1
Formule 1

Nombre de messages : 447
Age : 39
Localisation : (longitude 02° 45' 52" O) (latitude 47° 38' 58" N)
Date d'inscription : 17/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vendée Globe Challenge - Page 3 Empty Re: Vendée Globe Challenge

Message par Gatts Ven 06 Mar 2009, 22:25

yoda a écrit:bé BX papy_lacanau_33 a assuré 2542 eme , suivie de papy papy_aquitaine_33 6050 eme suivie de moi a la 17 788 , bref et pour finir bé toi , c pas fini mais la tu es echoué quelque part au chilie , tout au sud . tu es 241213 et il te reste 1 mois pr finir.....


D@ko a écrit:Bah si, Kiko qu'a fini 36556eme et moi qui ba n'as pas encore fini, je suis
amarré à Lorient, à 50km près j'était chez moi, j'avais trop envie de
crèpes

GG tout le monde !! :(gg:
Gatts
Gatts
Dragster
Dragster

Nombre de messages : 631
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vendée Globe Challenge - Page 3 Empty Re: Vendée Globe Challenge

Message par papy33 Ven 06 Mar 2009, 23:31

6050 diviser par son centre , ce chiffre en deux
retranchez le plus fort de ces deux chiffre par - 0.5
et vous avez l'age du capitaine

les couleurs BSt étaient présentes sur son 60 pied
sa présence sur le pont était absente
sa connexion était défaillante
ses choix était aléatoire, voir loufoque (en gros un phoque qui se prend pour un loup, d'où l'expression, et le réchauffement de la planète)

après une valse avec CATHY33 dans l'océan indien (un tien vaut mieux que deux tu l'aura)

sa remonté de l'atlante avec MARIE33 ("nouvelle copine", surveillé par son mari LUCKY33, grillé tous les deux sur le poteau, "la classe PAPY" lol!)

rendez vous pris pour un drink "victory best classe" :lol!, Cap ferret oblige (secteur classe des VIP)

Papy reste accessible a tous
il est vareuse a défaut d'être unique ou
il est unique a défaut d'être vareuse

pour ceux qui n'ont pas compris
"il est TUNIQUE a défaut d'être VAREUSE"
Spécial BOULET "VAREUSE = sorte de TUNIQUE"

je sais c'est lourd mais moi j'aime

vous avez remarquez que papy ne parle que des femmes en adversaire

et OUI il n'est pas GAY (il est voileux), bien que joyeux drille lol! et amateur de HO (seulement en train miniature,Jouef , hornby, markling, année 1964, "don au plus sympat")
papy33
papy33
V.I.P
V.I.P

Nombre de messages : 680
Age : 74
Localisation : Gironde, France, Terre
Date d'inscription : 18/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vendée Globe Challenge - Page 3 Empty Re: Vendée Globe Challenge

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser